7 janv. 2021, 14:33
Bavardages Baveux
Je pense que la question c'était plutôt, vous qui jouez un compte élève et un compte adulte : lequel garderiez-vous si vous ne deviez en garder qu'un ?
Enfin c'est ce que je comprends (et la réponse m'intéresse haha)
Enfin c'est ce que je comprends (et la réponse m'intéresse haha)
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
7 janv. 2021, 14:34
Bavardages Baveux
Je crois que j'ai une nette préférence pour mon compte adulte, mais j'ai si peu de temps pour l'utiliser
RP garantis 0% IA et 100% humain
7 janv. 2021, 14:37
Bavardages Baveux
Si je devais avoir un compte adulte, il ressemblerait à mon compte adulte.
Wait... je n’ai pas de compte adulte.
Wait... je n’ai pas de compte adulte.
7 janv. 2021, 14:38
Bavardages Baveux
Oh tu as un compte adulte Aliosus ? Je l'ignorais
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
7 janv. 2021, 14:44
Bavardages Baveux
Du point de vue de la personnalité du personnage, j'adore mon compte élève. Mais c'est peut-être aussi parce que je me suis attaché au personnage au fur et à mesure des RPs et que je n'en suis pas à ce point avec Craig. En tout cas, ce n'est pas du tout un ras-le-bol de mon personnage élève qui m'a conduit vers le monde adulte.
Mais j'aime bien le compte adulte pour les autres possibilités qu'il offre aussi : animer un lieu, voir une petite partie des rouages du site et y participer à sa mesure, réfléchir à des projets à une autre échelle que celle de mon élève
. Et finalement, cela m'apporte aussi d'écrire ou de réfléchir depuis une autre perspective pour mon élève, parce que je cerne (que ce soit par similitude ou par contraste) encore mieux l'élève aussi je trouve.
Donc je dirais : si c'est pour RP, à l'heure actuelle, mon compte élève. Si c'est pour les possibilités d'animation et de projets, à l'heure actuelle, mon compte adulte, même si ce point est moins tranché.
Mais j'aime bien le compte adulte pour les autres possibilités qu'il offre aussi : animer un lieu, voir une petite partie des rouages du site et y participer à sa mesure, réfléchir à des projets à une autre échelle que celle de mon élève
Donc je dirais : si c'est pour RP, à l'heure actuelle, mon compte élève. Si c'est pour les possibilités d'animation et de projets, à l'heure actuelle, mon compte adulte, même si ce point est moins tranché.
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
7 janv. 2021, 14:50
Bavardages Baveux
Je vous le donne, mais ne le criez pas sur les toits : chuuuut
Désolé Aliosus... Ton secret est percé à jour
Désolé Aliosus... Ton secret est percé à jour
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
7 janv. 2021, 14:52
Bavardages Baveux
Mais du coup, cher Samuel, tu ne réponds pas à la question ! Si tu devais choisir ?
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
7 janv. 2021, 14:54
Bavardages Baveux
Non, pas du tout
Monsieur Falkner, je me sens trahie !
RP garantis 0% IA et 100% humain