Flood Bavardages Baveux

Alors je choisirais le compte adulte sans aucun doute, Pamela m’exaspère trop. Cette petite est insupportable! :lol: Bon d’accord, je n’ai pas de compte adulte mais si un jour j’en ai un... :wise:

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Flood Bavardages Baveux
Aliosus Nerrah a écrit : 7 janv. 2021, 14:54
Maiy Lewis a écrit : 7 janv. 2021, 14:46 Tu as un compte adulte Aliosus ? :eyebrow:
Non, pas du tout :ninja:
Oh non ce teasiiing :D

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
Flood Bavardages Baveux
C'est dur comme question ! J'aime beaucoup les deux... J'aurais tendance à répondre comme Craig je crois. Et puis, je me lasse un peu de mon perso élève enfin, c'est par périodes, des fois je l'écris à fond, et des fois le délaisse un peu, et j'aime beaucoup ce monde adulte que je découvre. A voir par la suite, je suis encore trop nouveau pour savoir.

J'adore créer des animations, même si ça prend énormément de temps non non non je ne spoilerai rien, et voir les retours des joueurs ! Et puis, j'aime bien écrire Samy aussi, un peu candide, amusant, sympathique, trèèès fêtard et dragueur. En ce moment, j'aime bien ce compte. Je crois que je serais incapable d'écrire un perso triste, j'ai besoin de joie, d'idioties et de m'amuser à l'écrire, alors dans le fond, mes personnages se ressemblent quand même un peu tous les deux ?

Aliosus, je suis navré... :/ J'occulte ce secret depuis trop longtemps, ça me rongeait, il a fallu que ça sorte. Pardonne-moi :'(

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Aliosus Nerrah a écrit : 7 janv. 2021, 14:54 Monsieur Falkner, je me sens trahie !
Le vrai mystère est là.

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Aliosus est une fille ?! :horror:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Bavardages Baveux
*renverse son paquet de pop corn*

:shock:

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
Flood Bavardages Baveux
Je...
Je ne commenterai plus :sweatingbullets:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
*Oubliettes*
J'essaie de te couvrir, fuis Aliosus !

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Je ne suis pas un Aliosus, monsieur. :disguise:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Bavardages Baveux
Merci monsieur Falkner, oubliez ce hibou à propos de votre démission, nous sommes quitte.

Image postée par le membre

RP garantis 0% IA et 100% humain