7 janv. 2021, 15:23
Bavardages Baveux
Attend Craig, je te passe les miennes. Ca nous économisera 2 semaines de mariages
J'avoue que si je n'avais pas eu cette étiquette j'en aurais pas joué autant, mais là, c'est trop tentant
Sara, tu me brises le coeur
Pense à Emmanuel et Brigitte Macron, c'était sa prof elle aussi... Tout est possible !
J'avoue que si je n'avais pas eu cette étiquette j'en aurais pas joué autant, mais là, c'est trop tentant
Sara, tu me brises le coeur
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
7 janv. 2021, 15:25
Bavardages Baveux
Oh nonon ! Votre intervention avec M. Aliosus, Miss Kristen m'a simplement rappelé la légende de BloodyMary.
Je vous assure que vous êtes bien plus effrayante qu'une créature de légendes
Je vous assure que vous êtes bien plus effrayante qu'une créature de légendes
7 janv. 2021, 15:30
Bavardages Baveux
Si j'avais le don de double vue, je verrais bien mes deux VDD titrés dragueurs de l'année, en tout cas
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
7 janv. 2021, 15:30
Bavardages Baveux
Quiconque répond à la question me fait perdre environ deux heures et demie pour tenter de deviner l’indevinable
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
7 janv. 2021, 15:36
Bavardages Baveux
C'est vrai que j'ai eu une baisse de régime..Craig Devon a écrit : 7 janv. 2021, 15:30 Si j'avais le don de double vue, je verrais bien mes deux VDD titrés dragueurs de l'année, en tout cas![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
7 janv. 2021, 15:38
Bavardages Baveux
C'est vrai, ça vaut bien plus que tous les titres au monde
RP garantis 0% IA et 100% humain
7 janv. 2021, 15:41
Bavardages Baveux
Moooh, ça c’est vraiment mignon. Du coup tu chopes le titre de Nounours de l’année 2045