8 janv. 2021, 00:53
Bavardages Baveux
Merci à vous. 
J'ai quelques années de métier derrière moi, j'en ai vus passer des casse-cou !
J'ai quelques années de métier derrière moi, j'en ai vus passer des casse-cou !
« Six bricks in the Wall » #EkipFamily
8 janv. 2021, 00:59
Bavardages Baveux
C'est génial ! Merci Oxy !
Bienvenue Miss Marla, je suis certain que vous et moi deviendrons bons amis avant la fin de ma scolarité !
Bienvenue Miss Marla, je suis certain que vous et moi deviendrons bons amis avant la fin de ma scolarité !
8 janv. 2021, 01:09
Bavardages Baveux
arrive comme ça sans contexte
BONJOUR ! Après une semaine je viens seulement de comprendre qu'il avait été fait un nouveau flood pour le chaudron baveur ! en effet je ne suis pas très douée
Je me disais que c'était comme même bizarre que cet endroit n'est plus de petits ragots par ci par là...
BONJOUR ! Après une semaine je viens seulement de comprendre qu'il avait été fait un nouveau flood pour le chaudron baveur ! en effet je ne suis pas très douée
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry
8 janv. 2021, 02:39
Bavardages Baveux
Bienvenue à Poudlard Miss Sharpe !
À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
8 janv. 2021, 07:14
Bavardages Baveux
Bienvenue Miss Sharpe !
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
8 janv. 2021, 07:26
Bavardages Baveux
Bienvenue à vous miss Sharpe.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
8 janv. 2021, 07:35
Bavardages Baveux
Bienvenue Miss Sharpe!
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
8 janv. 2021, 07:36
Bavardages Baveux
8 janv. 2021, 07:40
Bavardages Baveux
Bienvenue Miss Sharpe !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles

8 janv. 2021, 07:45
Bavardages Baveux
Bienvenue Miss Sharpe ! J'espere qu'on pourra compter zur vous pour spigner tout nos bobos!
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON