8 janv. 2021, 16:41
Bavardages Baveux
Eh bien, Kristen, tu devais donner pas mal de travail aux infirmiers et infirmières que tu as côtoyés
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
8 janv. 2021, 16:52
Bavardages Baveux
- Miss Loewy encore vous ?
- Pourquoi vous vous tenez le poignet sous votre cape !?
- Mais comment et surtout POURQUOI vous êtes vous coupé la main !!?
- Comment ça, elle s'est enfuie lorsque vous lui avez jeté un sortilège dessus !!!?
- Oh mes aïeux ! Mais qu'est ce qui ne va pas chez vous, demoiselle !!!!?"
Et on dit qu'à ce jour encore, la main de la directrice se déplace sans se faire voir dans tout le château.
- Comment ça, elle s'est enfuie lorsque vous lui avez jeté un sortilège dessus !!!?
Et on dit qu'à ce jour encore, la main de la directrice se déplace sans se faire voir dans tout le château.
Reducio
8 janv. 2021, 17:34
Bavardages Baveux
Bienvenue Mlle. Sharpe !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
8 janv. 2021, 17:37
Bavardages Baveux
Tu as de l imagination ! Où avez vous trouvé cette image ? quoi que je ne préfère pas savoirDamian Temple a écrit : 8 janv. 2021, 16:52 - Miss Loewy encore vous ?
Reducio
8 janv. 2021, 17:37
Bavardages Baveux
Mais non @Archibald Featherstone, je ne parlais pas pour moi ! Moi je suis une princesse, je ne vais même pas aux toilettes, d'ailleurs.
C'est dingue j'ai l'impression d'être Lucy in the Sky with Diamonds à chaque fois que je lis un de vos messages, M'sieur Temple.
C'est dingue j'ai l'impression d'être Lucy in the Sky with Diamonds à chaque fois que je lis un de vos messages, M'sieur Temple.
8 janv. 2021, 17:41
Bavardages Baveux
Moi qui pensais pourtant que les princesses passaient la majorité de leur temps sur le trône
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
8 janv. 2021, 17:41
Bavardages Baveux
Dernière modification par Pauline Jackson le 8 janv. 2021, 17:42, modifié 1 fois.
8 janv. 2021, 17:42
Bavardages Baveux
@Kristen Loewy , mes références nécromantiques sont peut être allées trop loin sur ce coup là.
Après, je dis ça, c'est pas vraiment ma faute si vous avez l'une des histoires les mieux construites parmi les adultes...
Je pourrais faire des blagues sur Miss Montmort et sa ligue des jeunes super sorciers, mais j'attends le bon moment pour ça.
La réf, c'est The Thing dans la famille Addams.
Après, je dis ça, c'est pas vraiment ma faute si vous avez l'une des histoires les mieux construites parmi les adultes...
Je pourrais faire des blagues sur Miss Montmort et sa ligue des jeunes super sorciers, mais j'attends le bon moment pour ça.
La réf, c'est The Thing dans la famille Addams.
8 janv. 2021, 17:45
Bavardages Baveux
Mr Featherstone, a chaque fois que je vois votre nom, je lis Falknerstone
@Samuel Falkner
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP