Flood Bavardages Baveux

Superbe jeux de mot Mr. Featherstone.

Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !
Flood Bavardages Baveux
J'aurais pensé à la nouvelle La Main de Maupassant mais ce doit être une déformation professionnelle. :wise:

Pour mon histoire, il faut dire que j'ai eu 8 ans (dans quelques jours !) pour la construire !

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Oh Mrs., bientôt vous aurez vot' petit gâteau ! :cute:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Bavardages Baveux
Oooh, c’est un sacré bout de temps Miss :wow:

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
Flood Bavardages Baveux
Damian Temple a écrit : 8 janv. 2021, 17:42 Je pourrais faire des blagues sur Miss Montmort et sa ligue des jeunes super sorciers, mais j'attends le bon moment pour ça.
Méfiez-vous je les défendrais bec et ongles. Celui qui touchera à un de leurs cheveux finira dans les flammes de l'enfer! :whip:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Flood Bavardages Baveux
Oui, voila.

C'est plus facile d'imaginer la vie mouvementée secrète de notre jeune directrice :ninja:
Flood Bavardages Baveux
Elina Montmort a écrit : 8 janv. 2021, 17:58
Damian Temple a écrit : 8 janv. 2021, 17:42 Je pourrais faire des blagues sur Miss Montmort et sa ligue des jeunes super sorciers, mais j'attends le bon moment pour ça.
Méfiez-vous je les défendrais bec et ongles. Celui qui touchera à un de leurs cheveux finira dans les flammes de l'enfer! :whip:
Mais la resolution de cette annee etait de ne plus bruler qui que ce soit miss !!!!

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Bavardages Baveux
Je suis un petit démon ! Les flammes de l'enfer sont mon terrain favori ! :evil:
Flood Bavardages Baveux
Personne ne tient ses bonnes résolutions, c’est la tradition.

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Si je tiens les miennes pour l instant ! Et j en suis tres fiere ! Tolerence , aucune aggression ! Je suis pour l instant aur la bonne voie !

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve