Animation Calendrier de l'avent du CDT

Bonjour !

J'ai beaucoup aimé ce calendrier !
Les défis était originaux et variés.
Le fait que les récompenses soit secrète était motivant (pour moi en tout cas). J'ai beaucoup aimé participer et je reparticiperais sûrement !

Bonne fin de journée

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

Bonsoir

J'ai beaucoup aimé la diversité des défis. Certains étaient peut-être un peu long mais c'est resté raisonnable

Merci à vous

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Bonsoir !

Les défis étaient très différents les uns des autres, et les surprises étaient géniales ! J'ai beaucoup aimé les faire (malgré mon énorme manque de temps).
Si vous en refait un l'an prochain, je le ferai sûrement !

Merci à vous et bonne soirée :)

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

Bonsoir chers commerçants !
En ce qui me concerne j'ai manqué de temps pour faire tous les défis. Néanmoins, cela a été une animation que j'ai beaucoup appréciée pour son originalité et ses défis variés :)

Merci à vous, c'était très sympathique !

Cinquième année | 16 ans

Bonsoir

Merci beaucoup pour tous ces défis quotidiens !
Cela a dû vous prendre beaucoup de temps mais cela en valait vraiment la peine !
Et évidemment si l'année prochaine vous refaites un calendrier de l'Avent je le referai !
J'avoue que j'ai séché les défis un peu trop artistiques pour moi :sweatingbullets:
Et je ne m'attendais pas aux surprises bonus en fonction du nombre de défis
Bref j'ai adoré avoir mon petit défi du jour pour mettre un peu de bonne humeur :happy:

Encore merci pour ce calendrier génial !

Troisième Année RP

Bonsoir,
J'ai vraiment aimé ce calendrier, j'avoue que j'ai perdu le compte des défis que j'ai réalisés et des récompenses, la prochaine fois je prendrai des notes ! Mais c'était vraiment super de participer, les défis étaient variés donc il y en avait pour tous les goûts, bravo pour votre travail et le temps que vous avez dû y passer !
Je serai au rendez vous l'année prochaine avec enthousiasme (sans vouloir vous mettre la pression ^^ )
Encore merci et bonne soirée :)

Adulithwen_Septième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.

Bonjour !
Je passe un peu tardivement pour remercier toute l'équipe commerçante jsp si ça se dit du CDT pour ce magnifique calendrier. Dommage que je n'avais pas assez de temps et de courage sinon j'aurais fait auuu moins la moitié des défis. N'empêche, merci beaucoup pour tout ce travail❤.

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s

Bonsoir,

Merci beaucoup pour ce calendrier, il a été un excellent moyen d'attendre Noël !
J'ai apprécié la diversité des défis, certains plus créatifs et d'autres plus rapides à faire, c'était vraiment agréable d'alterner entre les deux !
Merci encore à vous pour votre investissement ! :cute:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.