Flood Bavardages Baveux

*tente de cacher les nombreux trucs chelous du cachot*

Rien du tout Maiwen. :worried:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Bavardages Baveux
OOOooo mes vous éveillez ma curiosité ! Je pense y faire un tour prochainement. :cute: T-)

~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
Flood Bavardages Baveux
Alors viens à Serpentard! T-)
Et toute façon c'est la meilleure maison... :grin:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Oh, mais même quand on est de Serpentard, on peut se faire haïr par Serpentard :no:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Lancelot O'Lake a écrit : 8 janv. 2021, 21:59 Oh, mais même quand on est de Serpentard, on peut se faire haïr par Serpentard :no:
Que voulez vous dire par là ?

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Comment puis-je vous le dire :roll:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Je comprend toujours pas... :blush:

Flood Bavardages Baveux
Arrêtez avec tel maison est la meilleur ! Chacune à ses qualités et ses faiblesses ce qui fait qu'elles se complètes. =_=

Edit : Par contre faire un tour dans la salle commune de chaque maison ne serait pas pour me déplaire. :wise:

~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
Flood Bavardages Baveux
Erza, Mr. O'Lake est, malheureusement, un né-moldu et c'est pas vraiment ce que voulait le fondateur de cette maison, si tu vois ce que je veux dire :disguise:

Poudlard est une unité, on le sait, mais chacun peut aussi prôner les valeurs qu'il défend, sans en abuser ;)

Septième année RP
Flood Bavardages Baveux
Quand moncieur O'Lake est passe, le choixpeau etait bourre au Whisky pur feu et a fait une erreure, comme pour beaucoup d'ailleurs :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve