8 janv. 2021, 23:26
Bavardages Baveux
Dites moi Mlle la réalisatrice,
Pourriez-vous envoyer un hibou à notre Directrice pour lui présenter notre projet?
Pourriez-vous envoyer un hibou à notre Directrice pour lui présenter notre projet?
8 janv. 2021, 23:26
Bavardages Baveux
8 janv. 2021, 23:31
Bavardages Baveux
Alors qu'est ce que vous en dites Miss @Kristen Loewy ? Il est pas bien notre projet ?
"La où va le serpent, un dieu le précède"
Angela Carter
8 janv. 2021, 23:34
Bavardages Baveux
Moi, je trouve qu’il est génial mais’il nous faut l’autorisation de Miss Loewy.
Du temps de Harry Potter, pas besoin d’autorisation!
Du temps de Harry Potter, pas besoin d’autorisation!
8 janv. 2021, 23:36
Bavardages Baveux
Cela dit, attention les filles à ne pas monopoliser la conversation, et évitez de répondre en deux mots à chaque fois ! Un flood n'est pas un tchat. Vous ne voudriez pas voir Miss Diane Turner en colère !
8 janv. 2021, 23:38
Bavardages Baveux
Il parait qu'elle est effrayante quand elle est en colère
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Ma Poulette
8 janv. 2021, 23:40
Bavardages Baveux
Ne vous en faite pas! On ne parlera plus que par hiboux. C’était juste le temps de trouver une idée.Kristen Loewy a écrit : 8 janv. 2021, 23:36 Cela dit, attention les filles à ne pas monopoliser la conversation, et évitez de répondre en deux mots à chaque fois ! Un flood n'est pas un tchat. Vous ne voudriez pas voir Miss Diane Turner en colère !![]()
8 janv. 2021, 23:43
Bavardages Baveux
Oh non, vous n'êtes pas obligées de ne parler que par hiboux, mais pour les conversations de ce type à deux, il vaut mieux ! C'est vrai que ce n'est pas toujours facile à voir, parfois ça part vite sur une conversation fermée et on ne s'en rend même pas compte.
@Brett Carter, j'imagine que vous parlez du personnage : c'est clair qu'il ne vaut mieux pas la croiser quand elle est en colère : on risque de ne pas en sortir vivant...
@Brett Carter, j'imagine que vous parlez du personnage : c'est clair qu'il ne vaut mieux pas la croiser quand elle est en colère : on risque de ne pas en sortir vivant...
8 janv. 2021, 23:44
Bavardages Baveux
Je veux dire par apport à cette idée et seulement toute les deux.
8 janv. 2021, 23:46
Bavardages Baveux
Je veux bien etre l'autre présentatrice avec @Damian Temple !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049