Flood Bavardages Baveux

Erza Scarlett a écrit : 8 janv. 2021, 23:46 Je veux bien etre l'autre présentatrice avec @Damian Temple !
D’accord même si pour l’instant on a beaucoup de filles Serpentard.

Cathy Tanberry
Fiche personnage: ici!

Code couleur: 008080
Flood Bavardages Baveux
Mais alors... Qui est le prince qui ose défier le Dragon Loewy ?

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Flood Bavardages Baveux
Tellement classe, Maléfique ! Et ce pauvre imbécile qui fait de grands gestes avec sa ferraille, j'ai de la peine pour lui. :wise:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Je suis d'accord avec vous Miss ça ne sert à rien à part à chasser des mouches inexistantes :biggrin: ...

"La où va le serpent, un dieu le précède"
Angela Carter
Flood Bavardages Baveux
Brett Carter a écrit : 8 janv. 2021, 23:55 Le truc qui sert à rien mais qui est relou.
Ça te représente très bien :grin:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Flood Bavardages Baveux
Je me suis dit la même chose ! Enfin, pas tout à fait étant donné que je n'ai aucune référence en termes de super-héros, mais je me suis dit qu'il avait un sacré bouclier. Et puis j'ai pensé à Nora Starks avec son armure et l'épée de Gryffondor.

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Mince ! C'est vrai que j'ai oublié ce détail... :D

Nora, pourfendeuse des mages noirs, en tenue de combat
Reducio
Image postée par le membre

Et vous allez rire, mais je ne me rends compte seulement maintenant que Shera et les princesses du Pouvoir sont dans le même univers que He Man et Squeletor... :woot:
Dernière modification par Damian Temple le 9 janv. 2021, 00:35, modifié 1 fois.
Flood Bavardages Baveux
J'en avais trouvé une meilleure image mais je sais plus où je l'ai rangé... merdum

Edit :
Reducio
Image postée par le membre

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Kristen Loewy a écrit : 8 janv. 2021, 23:36 Cela dit, attention les filles à ne pas monopoliser la conversation, et évitez de répondre en deux mots à chaque fois ! Un flood n'est pas un tchat. Vous ne voudriez pas voir Miss Diane Turner en colère ! :grin:
Heureusement que j’étais occupée. :roll:

Et je suis contente que le match de Quidditch te plaise ! Je pense dire au nom de tous les joueurs que l’on prend beaucoup de plaisir à le jouer. Et on a la pression pour ne pas te faire perdre tes 300 chocogrenouilles...

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Bavardages Baveux
Et bien Miss Turner, on reste levée bien tard à ce que je vois !
:whistling:

FSCM - 19 ans - Fille de papier.