Flood Bavardages Baveux

D'accord je vois :cute:

En même temps votre étiquette est difficile à louper, on y peut rien si on vous la rappelle tous les jours :lol:

Coucou Léna ! Faut pas hésiter à t'incruster, regarde, tu te fonds déjà dans la masse :cute:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Flood Bavardages Baveux
Effectivement, c'est une belle étiquette... :lol:

Moi je ne veux pas aller faire une punition dans la forêt interdite... je ne maîtrise pas assez le sortilège de têtenbulle.

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Flood Bavardages Baveux
J'y peux rien si c'est vrai :meninblack:

Mais oui, viens, nous parlons justement de punitions, ça devrait te plaire ! Ca m'inspire justement une question...
Si votre personnage se faisait punir, avec qui voudriez-vous que ce soit, où, et pour faire quoi ?
Deryn : Le séjour dans la forêt interdite, c'est sans baguette. Ce serait trop simple sinon, voyons...

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Je ne souhaite pas particulièrement que Jacob se fasse punir (on a vu plus drôle comme situation :eyebrow:) mais si cela devait être le cas, j'avais beaucoup aimé cette intervention !

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
Samuel Falkner a écrit : 9 janv. 2021, 10:50 Deryn : Le séjour dans la forêt interdite, c'est sans baguette. Ce serait trop simple sinon, voyons...
*Merlin ! Part faire des réserves de branchiflore pour tenter de survivre dans le forêt interdite sous-marine.*

Si votre personnage se faisait punir, avec qui voudriez-vous que ce soit, où, et pour faire quoi ?
Deryn adorerait passer des heures à faire des métamorphoses ou à traîner auprès de bestioles en Soins aux Créatures Magique (même si c'est pour ramasser du fumier). Cela dit, elle n'est pas très compliquée et apprécierait aussi de passer des heures à ranger des balais, des livres ou des jeux de runes. En fait à part la vaisselle des chaudrons en potions, je crois qu'il n'y a aucune tâche qui la ferait réellement désespérer.

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Flood Bavardages Baveux
Jacob, je ne connaissais pas cette intervention, elle est magique :lol: Ce serait presque tentant.

Je crois qu'Elowen aimerait bien beaucoup qu'on la force à apprendre par cœur toutes les runes, et qu'on lui fasse rédiger des dissertations sur leur origine jusqu'à en avoir mal à la main :roll:
Attention, je n'ai pas parlé de la méthode Ombrage !
Si ça pouvait se faire dans les serres et avec Miss Perkins, ce serait idéal ^^

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Flood Bavardages Baveux
Agatha pencherait plutôt pour la Botanique pour s'occuper des plantes ! Et bien sur avec ma chère marraine !

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
C'est quoi ces gens contents par une punition :shock2:
Edwin râlerait. Toujours, pour toutes les tâches mais il râlerait sûrement moins si sa punition s'appuyait sur la botanique ou les potions, parce qu'il préfère largement être tout seul pour faire quelque chose qu'en cours où y'a trop de monde alors aider à s'occuper des serres ou des chaudrons, ça le rendrait plus curieux qu'autre chose x)

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Flood Bavardages Baveux
Oh chouette, des volontaires pour nettoyer les serres T-)

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Bavardages Baveux
Toujours, toujours :cute:
agite ses gants et son balais

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)