Balade nocturne en barque

J'avais agrippé le poignet de Théo pour l'obliger à me suivre et pour ne pas que l'on soit séparés pas le courant. Je le serrai assez fort mais il ne se plaignait pas alors je ne relâchais pas mon étreinte de peur de le lâcher entièrement. Et puis... je n'étais pas très rassurée par le fait que des créatures vivaient dans le lac et que l'une d'elle venait de nous frôler la jambe. Une fois proches de la barque, j'ai fait un signe de tête à Théo lui indiquant de monter en premier.

- Allez viens, cette fois c'est la bonne !

Il était dans la barque. Nouvelle tentative! J'ai attrapé la main qu'il me tendait mais j'étais à bout de force et à chaque fois j'essayais de me hisser, je me mettait à rire aux éclats, car je savais que je n'y arriverai jamais. Plusieurs essais se sont donc révélés infructueux et je commençais à me transformer en glaçon. *Mais c'est pas vrai! Je suis débile ou quoi! J'ai pas envie de finir à l'infirmerie sous prétexte que je suis en train de faire une hypothermie!* Hypothermie... ce mot me faisait froid dans le dos... et si jamais je mourrais congelée? Trop occupée à m’apitoyer sur mon sort, je n'avais pas remarqué que le courant nous avait rapproché de la berge. Ce n'est que lorsque j'ai entendu une voix, voix qui ne m'était pas totalement inconnue mais que je n'arrivais tout de même pas à associer à un visage, que j'ai regardé autour de moi et que je l'ai vu, ce garçon, par dessus l'épaule de mon ami, qui semblait être énervé après nous.

- Hum hum! Je ne vous dérange pas ?

Que répondre à ça? Il venait de surprendre deux élèves pleinement conscient qu'ils enfreignaient le couvre-feu, et nous ne pouvions pas le nier.

- Pas de réponses donc je suppose que non! Vous pouvez me dire ce qu'il vous est passé par la tête pour sortir de votre dortoir alors qu'il y a un couvre feu? Et puis sortez de là et plus vite que ça !

*Sortez de là, il en a des bonnes lui! Ça fait plus d'une demi-heure que je veux en sortir de l'eau et qu'on arrive pas à remonter sur le barque!* Frigorifiée, je me suis concentrée sur ce visage qui m'était familier et je suis parvenue à me remémorer le nom de la personne qui nous parlait. George Miller, le préfet de septième année de notre maison, connu pour ne pas être très sociable. *Peut-être qu’il aura pitié de moi?* Mais non, il ne semblait pas préoccupé plus que ça par le fait que soit complètement gelée.

- Deux Gryffondor en plus! Donnez moi vos noms, et pas de blague hein! Ne cous amusez pas à faire les malins avec moi !

George semblait vraiment énervé après nous et en ces circonstances, nous nous devions d’être honnêtes. J’avais froid et je ne voulais pas rester immobile plus longtemps. En tant normal je lui aurait peut-être tenu tête ou menti mais là je ne voulais qu’une chose c’était rentrer au château et me changer. Embarassée, j’ai détourné mon regard vers Théo avant de répondre au préfet tout en sortant de l’eau.

- Pamela Cox... Je ssss je suis dd désolée... j’av j’avais pas sss pas sommeil et av avec mon ami on a vvv voulu ff faire un ttt un tour sur le lac ppp pour se changer les idées. Dis-je en grelottant et claquant des dents.

Je me suis tournée vers Théo puis vers le préfet, attendant de voir ce que chacun allait dire.

@Théo Williams

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.

On connait tous ce moment où on se sent fier d'avoir fait quelque chose pourtant lorsqu'on l'a fait, on en ressort honteux. Et bien c'est exactement e qui était arrivé à Théo et Pamela. Qui fait le malin tombe dans le ravin... Cette fois-ci, c'était dans l'eau... Le jeune garçon n'aurait jamais pensé que cette nuit allait aussi mal tourner. Tomber dans l'eau. Mourir de froid. Et se faire démasquer par un préfet et de sa maison en plus. Honte sur Gryffondor, honte sur lui et honte sur Pamela, il le voyait très bien dans ses yeux qu'elle n'était pas fière de leur bêtise. Il sortit de l'eau dans le plus grand des calmes, mâchoire serrée dans dire aucun mot et en restant le plus neutre possible. Lorsque Pamela donna son nom au préfet, il le regarda dans les yeux dans les yeux en essayant de lui faire passer un message par la pensée "Qu'est-ce qu'on a fait encore ?" Théo le savait très bien : n'importe quoi ! La jeune fille s'excusait le plus possible en tremblant de tous ses membres. Mais il savait que s'excuser ne servirait à rien malheureusement...

"- Théo... Williams...

Il avait dit ces deux petits mots sur un ton très sec... Et dévisageait George de haut en bas, qu'est-ce qu'il faisait là lui ? Il n'avait qu'à dormir comme tout le monde ! Ce n'est pas parce qu'il est préfet qu'il peut fanfaronner dans le parc seul la nuit... En plus à rester dans le froid alors qu'ils étaient trempés était vraiment cruel de sa part. Théo voulait juste courir, ne pas avoir de punition et rentrer au chaud. Tout en oubliant les dernières heures qui venaient de passer. Mais il ne pouvait, son sort de ce soir était de dévisager son préfet et attendre mais ça ne pouvait pas rester tel.

- Bon, t'as pris nos noms ! Maintenant on peut partir ?"

Il était assez agressif par rapport à d'habitude mais le gentil Théo en avait réellement marre, il voulait plus de liberté ! Il savait très bien que George allait très mal le prendre et quelques secondes plus tard, il regretta ses paroles et voulut retourner en arrière pour finalement ne rien dire.

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."

Sous les ordres du préfet, la tête basse car très certainement honteux de leurs bêtises, les deux jeunes gryffons sortaient ainsi de l’eau, sur la berge, osant à peine croiser le regard de George. La fillette à la chevelure rousse semblait assez coopérative, elle a rapidement donné son nom et semblait honnête sur la raison de leur venue. Ainsi ils étaient “juste” sortis prendre l’air ? Le jeune Miller n’en était que moyennement convaincu. Pourquoi ne s’étaient-ils pas simplement contentés de se balader dans le parc ? Pourquoi aller sur une barque, surtout quand on ne sait visiblement pas tenir dessus sans tomber, en jugait-il par le fait que les deux jeunes étaient trempés jusqu’aux os.

Mais si cette fameuse Pamela semblait vouloir se tirer d’affaire et rentrer au plus vite, ce que le grand blond pouvait comprendre étant donné qu’elle était mouillée et qu’un vent léger s’engouffrait sous leur vêtements, le brun qui l’accompagnait ne voulait visiblement pas se rendre. Du moins, le ton arrogant et agressif qu’il avait employé pour répondre à George allait en ce sens, de même que la phrase qu’il avait rajouté après avoir donné son nom, qui était clairement la phrase de trop.

- Si j’étais toi je tiendrais ma langue, répondit le préfet d’un ton sec. Maintenant suivez-moi, vous êtes frigorifiés et nous serons bien mieux au chaud pour parler.

George prit alors la direction du château en attrapant les deux Gryffondor par le bras.

- Oh et d’ailleurs, ajouta-t-il en se tournant vers Théo, monsieur je me crois plus malin que tout le monde, si tu tenais tant que ça à ta réputation, tu n’avais qu’à pas jouer les courageux en bravant le couvre-feu ! Tu sais, il vaut mieux m’avoir comme ami en arrivant devant Mr Briggs, alors à ta place je me tiendrais à carreaux.

En voilà une bonne leçon ! Le blondinet espérait lu clouer le bec mais surtout qu’il resterait sage pour la suite. Il n’aimait pas devoir jouer les méchants, mais en l’occurrence ici les deux jeunes avaient mis leur vie en danger, il ne pouvait pas les laisser recommencer. George se devait donc d’être ferme et autoritaire.

@Théo Williams et @Pamela Cox, sincèrement désolé pour cet impardonnable retard...

“Suivez-moi […] au chaud”, il ne m’en avait pas fallu plus pour me laisser entraîner par le préfet. Ce n’était pas mon genre de me laisser faire mais puisqu’aucun des deux garçons ne semblait avoir l’intelligence de me fournir un vêtement sec, je me devais de faire profil bas pour aller me réchauffer au plus vite. Des frissons me parcouraient de toute part, de toute évidence, je n’allais pas bien. Le ton presque agressif employé par Théo en réponse à George aurait pu me faire sourire tant c’était culotté de sa part, mais dans la situation actuelle, je m’étais surtout permise de lui donner un petit coup de coude en lui lançant un regard désaprobateur. Pas maintenant, pas cette fois.

- Ça va, on a cccccompris, on nne recommencera plus, dis-je dans un tremblement, transie de froid, au septième année qui semble s’énerver d’avantage. Le ton employé n’en était pas moins à la limite de la désinvolture et j’avais levé les yeux au ciel. Ça va il n’allait pas nous manger M’sieur Briggs non plus ! D’accord ce qu’on a fait n’était clairement pas règlementaire et potentiellement dangereux, mais pas la peine d’en faire tout un fromage. C’était juste une petite sortie sur le lac pour se changer les idées au départ. Notre DDM ne serait très certainement pas compréhensif si on présentait les choses ainsi, mais la sanction serait de l’ordre la retenue, sans plus, du moins c’est ce que je pensais. On allait lui expliquer, il ne serait pas nécessairement compréhensif mais si on montrait patte blanche et disait la vérité il ne pourra qu’être plus clément que face à un mensonge. Enfin, nous qui voulions expérimenter au moins une fois une punition à Poudlard, nous allions être servis !

Fin du RP pour moi.
Franchement, 2 ans, 1 jour et quelques heures, y a pire comme retard :roll: Plus sincèrement, toutes mes excuses je l’avais oublié.
@Théo Williams, merci pour cette folle aventure !
@Ennis O'Belt, si jamais tu souhaites reprendre George pour le jouer une dernière fois, comme je crois que tu t’étais proposée, fais-toi plaisir !

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.