9 janv. 2021, 11:21
Bavardages Baveux
*arrive et s'incruste
Moi j'aime pas nettoyer mais si il le faut je veux bien aider Edwin
Moi j'aime pas nettoyer mais si il le faut je veux bien aider Edwin
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
9 janv. 2021, 11:25
Bavardages Baveux
Erza ferait de la mauvaise fois.
Mais ce serasi avec le professeur de vol car elle adore ce cours.
Mais ce serasi avec le professeur de vol car elle adore ce cours.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
9 janv. 2021, 11:27
Bavardages Baveux
Les punitions sont mal vécues par Damian. Autant il les accepte très vite, autant leur intérêt pédagogique lui passe entièrement au dessus de la tête. Il est juste pas content, mais pas vraiment honteux non plus, ni revanchard. Il passe en mode automatique pendant la durée de la punition. C'est juste un mauvais moment a passer et son petit orgueil fait qu'il refuse absolument de se remettre en question a ces moments là. Plud tard, peut être. Mais il ne laissera pas la satisfaction a son tourmenteur de le briser.
Damian est trop orgueilleux pour changer autrement que par sa propre réflexion.
Heureusement, il réfléchit beaucoup. Malheureusement, pas forcément dans le bon sens.
Damian est trop orgueilleux pour changer autrement que par sa propre réflexion.

Heureusement, il réfléchit beaucoup. Malheureusement, pas forcément dans le bon sens.
Dernière modification par Damian Temple le 9 janv. 2021, 11:50, modifié 1 fois.
9 janv. 2021, 11:28
Bavardages Baveux
Jacob je ne connaissais pas cette intervention, c’est une vraie pépite!Jacob Tramontane a écrit : 9 janv. 2021, 10:55 Je ne souhaite pas particulièrement que Jacob se fasse punir (on a vu plus drôle comme situation) mais si cela devait être le cas, j'avais beaucoup aimé cette intervention !
Si votre personnage se faisait punir, avec qui voudriez-vous que ce soit, où, et pour faire quoi ?
Eh bien Pamela n’a encore jamais été punie bizarrement alors qu’elle ne respecte pas souvent le règlement, mais si elle devait se faire punir, je crois qu’elle aimerait bien donner un coup de main aux elfes pour nettoyer le château la nuit (enfin une bonne raison de ne pas respecter le couvre-feu
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
9 janv. 2021, 11:28
Bavardages Baveux
Merci beaucoup, j'ai bien aimé la faire aussiJacob Tramontane a écrit : 9 janv. 2021, 10:55 Je ne souhaite pas particulièrement que Jacob se fasse punir (on a vu plus drôle comme situation) mais si cela devait être le cas, j'avais beaucoup aimé cette intervention !
Merlin, Pamela, c'est un scandale
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
9 janv. 2021, 11:32
Bavardages Baveux
Quel question étrange, vous avez là... Faites comme moi, restez sage comme une image !
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
9 janv. 2021, 11:33
Bavardages Baveux
Je sais bien Herminie, elle est irrécupérable cette petite
J’ai encore quelques mois pour la faire rentrer dans les rangs puisqu’elle n’est pas encore préfète je rappelle
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
9 janv. 2021, 12:12
Bavardages Baveux
Fais gaffe Pamela, le non-respect du règlement est un motif de renvoi des préfets... inRP je parle. Mon personnage en sait quelque chose, Wilson a été viré parce qu'il a été surpris à Pré-au-Lard sans autorisation parentale... oups
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
9 janv. 2021, 12:29
Bavardages Baveux
Oh merci Agatha, ce serait avec plaisir !Agatha Mensis a écrit : 9 janv. 2021, 11:12 Agatha pencherait plutôt pour la Botanique pour s'occuper des plantes ! Et bien sur avec ma chère marraine !
Unna préfère respecter le réglement en général mais elle ne dirait pas non à quelques recherches dans la réserve de la bibliothèque
Et pourquoi pas une punition avec @Elowen Livingstone, ça pourrait être sympa, ou en tous cas moins pire que toute seule
Édit : Ah oui, ça ne rigole pas Wilson !
Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
9 janv. 2021, 12:48
Bavardages Baveux
J’étais au courant Wilson!
C’est pour ça que j’ai quelques mois pour la faire devenir sage!
Puisque pour le moment elle n’est pas en troisième année RP donc pas encore préfète. En revanche en Septembre... va falloir qu’elle apprenne rapidement à respecter le règlement sinon elle va avoir de sérieux problèmes comme tu le dis