Flood Bavardages Baveux

@Pamela Cox , je trouve la situation rigolote et j'adorerais participer à ton changement. Ça te dit un RP dans ce sens ? :lol:
Flood Bavardages Baveux
Ah et bien si tu veux! Pourquoi pas, ça promet! :D Si d’autre veulent participer à ce changement de personnalité d’ailleurs n’hésitez pas à me contacter haha

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Flood Bavardages Baveux
Heu il vaut mieux pas qu'Erza vienne...
Elle ne t'aiderai pas...

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
De même pour Katherine, elle essaierait de t'entrainer encore plus sur le chemin des bêtises :decayed:

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Flood Bavardages Baveux
Si votre personnage se faisait punir, avec qui voudriez-vous que ce soit, où, et pour faire quoi ?
Je ne me fais jamais punir moi :wise: :lol:

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
Flood Bavardages Baveux
Effectivement Erza et Katherine, il vaut mieux pas :lol: Après si vous voulez faire un RP où nos protégées font des bêtises on peut aussi s’arranger :wise:

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Flood Bavardages Baveux
*traverse la salle avec la discrétion d'un troll des montagnes et retient ce qu'il a entendu T-)*

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Flood Bavardages Baveux
Oh, un autre Troll des montagnes à Poudlard :wow:
Moi qui pensais être le seul :decayed:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Flood Bavardages Baveux
Bien le bonjour tout le monde !
Comme je trouve qu'il fait très chaud par ici, Je viens partager ma froidure aux autres maisons que Serpentard...hé oui les Serpys ont été les premiers à qui j'ai donné un peu de ma froidure hivernale...
J'ai été me promener au dessus de chez moi ce matin et j'ai pris quelques photos...
Reducio
Image postée par le membre
quand il y a un obstacle mais que tu est trop grand pour passer en dessous et trop petit pour passer au dessus... :

Et voilà ...
Bonne journée !! :tongue:

"La où va le serpent, un dieu le précède"
Angela Carter
Flood Bavardages Baveux
Oh c est supe beau ! Chez moi il neige mais elle ne tient pas...

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche