Flood Bavardages Baveux

Oh lala la montagne, ça me manque ! :cry2:

Je veux habiter en montagne !!

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Chez moi il ne neige pas. La météo indique 3°C mais je pense qu'elle se trompe. J'ai un ciel tout bleu avec un ou deux petits nuages.

Alex Foster, 2ème année RP, couleur : #148F77
Chocogrenouilles
Flood Bavardages Baveux
Un peu pareille Alex, le ciel est bleu et sans nuage et il y du soleil ! Mais, une fois, il à neigé mais la neige ne tient pas... Je me rappelle un hiver avec mes voisins, on avait fait un igloo en neige !
Et sinon : bonjour tout le monde ! Comment allez vous ?

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Météo Paris:
-"Un soleil d'hiver et un ciel bleu en ce début d'après-midi. Températures fraîche aux alentours de 2°C

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Bavardages Baveux
Personnellement un épais brouillard depuis ce matin qui fait qu'on ne voit pas trois mètres devant soi (alors qu'il était annoncé grand soleil ce week-end), un froid de canard... Bref, ta magnifique neige et vos ciels bleus me font baver ! :drool2:

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
Flood Bavardages Baveux
Et pas que à Paris, à Fontenay, il fait pareil :yes:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Moi maintenant il ne neige plus mais c est un ciel tout blanc ce qui est rare pour l endroit où j habite

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Flood Bavardages Baveux
Je me sens moins seul, merci Pauline ! :lol:

Ceci est ma signature.
2e année RP
Flood Bavardages Baveux
^^ tu habites où ? Tu n ed pas obligé de répondre la question est un peu indiscrète. ..

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Flood Bavardages Baveux
Dans la partie Nord de la France :)
EDIT : Donc je suis habitué à ce merveilleux temps :cry:
Dernière modification par Charlie Rawlins le 9 janv. 2021, 14:50, modifié 1 fois.

Ceci est ma signature.
2e année RP