9 janv. 2021, 13:55
Bavardages Baveux
Oh lala la montagne, ça me manque ! 
Je veux habiter en montagne !!
Je veux habiter en montagne !!
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
9 janv. 2021, 13:58
Bavardages Baveux
Chez moi il ne neige pas. La météo indique 3°C mais je pense qu'elle se trompe. J'ai un ciel tout bleu avec un ou deux petits nuages.
9 janv. 2021, 14:01
Bavardages Baveux
Un peu pareille Alex, le ciel est bleu et sans nuage et il y du soleil ! Mais, une fois, il à neigé mais la neige ne tient pas... Je me rappelle un hiver avec mes voisins, on avait fait un igloo en neige !
Et sinon : bonjour tout le monde ! Comment allez vous ?
Et sinon : bonjour tout le monde ! Comment allez vous ?
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
9 janv. 2021, 14:03
Bavardages Baveux
Météo Paris:
-"Un soleil d'hiver et un ciel bleu en ce début d'après-midi. Températures fraîche aux alentours de 2°C
-"Un soleil d'hiver et un ciel bleu en ce début d'après-midi. Températures fraîche aux alentours de 2°C
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
9 janv. 2021, 14:04
Bavardages Baveux
Personnellement un épais brouillard depuis ce matin qui fait qu'on ne voit pas trois mètres devant soi (alors qu'il était annoncé grand soleil ce week-end), un froid de canard... Bref, ta magnifique neige et vos ciels bleus me font baver !
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
9 janv. 2021, 14:05
Bavardages Baveux
Et pas que à Paris, à Fontenay, il fait pareil
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
9 janv. 2021, 14:13
Bavardages Baveux
Moi maintenant il ne neige plus mais c est un ciel tout blanc ce qui est rare pour l endroit où j habite
9 janv. 2021, 14:42
Bavardages Baveux
Je me sens moins seul, merci Pauline !
Ceci est ma signature.
2e année RP
9 janv. 2021, 14:44
Bavardages Baveux
9 janv. 2021, 14:46
Bavardages Baveux
Dans la partie Nord de la France 
EDIT : Donc je suis habitué à ce merveilleux temps
EDIT : Donc je suis habitué à ce merveilleux temps
Dernière modification par Charlie Rawlins le 9 janv. 2021, 14:50, modifié 1 fois.
Ceci est ma signature.
2e année RP