Flood Bavardages Baveux

J ai appris il y a pas longtemps qu il pleut la même quantité d eau dans toutes les régions de la France. Il ne pleut juste pas à la même fréquence. Par exemple en Bretagne il pleut souvent mais de petites gouttes alors que dans le sud quand il pleut, il pleut... j en parle en connaissance de cause par exemple si je me souviens bien, Biarritz est l endroit de la France où il ne pleut le moins souvent mais que quans il pleut c est...

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Flood Bavardages Baveux
Merci, merci ! Nous avions envie d'être tout colorés. :wise:

« Six bricks in the Wall » #EkipFamily
Flood Bavardages Baveux
Archibald Featherstone a écrit : 9 janv. 2021, 15:02
Lydia Holmes a écrit : 9 janv. 2021, 14:59 Edit : il est drôle entre 13h59 et 14h les premiers lundis des mois paires :cute:
:skeptical: t viré
Je prends le chaudron témoin de cet abus de pouvoir...

Le temps est tellement changeant en Bretagne, il y a rarement une journée entière de pluie.

Vous avez la jolie couleur d'Aude Luneau :wow:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Flood Bavardages Baveux
Ooh je ne vous avais pas croisé avant Miss Sharpe :wow:
Bienvenue chez les adultes bon je n’en joue pas une, mais vous avez compris :rofl: :)

Édit : ah oui tiens ^^

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
Flood Bavardages Baveux
Notre sublimissime bleu :meninblack:

C'est intéressant à savoir Pauline !

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Bienvenue miss ! J'ai cru un instant que vous veniez de Beauxbâtons, mais la nuance de bleu entre les deux catégories est bien là ; ces couleurs sont magnifiques en tout cas !

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
Flood Bavardages Baveux
Pauline Jackson a écrit : 9 janv. 2021, 15:06 dans le sud quand il pleut, il pleut... j en parle en connaissance de cause
Je confirme :wise:
et j'ajoute : quand il fait chaud, ÇA CRAME !!!
Pauline t'habites dans le sud ? :wow:

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
Flood Bavardages Baveux
Effectivement c est bien d ajouter que quand il y a du soleil il cramme ^^

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Flood Bavardages Baveux
Bref en gros c'est piscine ou barbecue :lol:

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
Flood Bavardages Baveux
Exactement !
Quels changements de température !
Pauline Jackson a écrit : 9 janv. 2021, 16:29 Effectivement c est bien d ajouter que quand il y a du soleil il cramme ^^
T'habites dans le Sud ? Moi aussi avant j'y habitais ! Mais entre temps, j'ai déménagé... :'(

Ravie de voir que vous êtes d'accord avec moi @Pauline Jackson et @Ginny Ruewen !
Est-ce que vous aussi vous le savez d'expérience (personnellement, d'expérience douloureuse) ?

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."