9 janv. 2021, 15:06
Bavardages Baveux
J ai appris il y a pas longtemps qu il pleut la même quantité d eau dans toutes les régions de la France. Il ne pleut juste pas à la même fréquence. Par exemple en Bretagne il pleut souvent mais de petites gouttes alors que dans le sud quand il pleut, il pleut... j en parle en connaissance de cause par exemple si je me souviens bien, Biarritz est l endroit de la France où il ne pleut le moins souvent mais que quans il pleut c est...
9 janv. 2021, 15:22
Bavardages Baveux
Merci, merci ! Nous avions envie d'être tout colorés.
« Six bricks in the Wall » #EkipFamily
9 janv. 2021, 15:23
Bavardages Baveux
Je prends le chaudron témoin de cet abus de pouvoir...Archibald Featherstone a écrit : 9 janv. 2021, 15:02Lydia Holmes a écrit : 9 janv. 2021, 14:59 Edit : il est drôle entre 13h59 et 14h les premiers lundis des mois paires![]()
t viré
Le temps est tellement changeant en Bretagne, il y a rarement une journée entière de pluie.
Vous avez la jolie couleur d'Aude Luneau
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
9 janv. 2021, 15:24
Bavardages Baveux
Ooh je ne vous avais pas croisé avant Miss Sharpe 
Bienvenue chez les adultes bon je n’en joue pas une, mais vous avez compris

Édit : ah oui tiens
Bienvenue chez les adultes bon je n’en joue pas une, mais vous avez compris
Édit : ah oui tiens
9 janv. 2021, 15:32
Bavardages Baveux
Notre sublimissime bleu
C'est intéressant à savoir Pauline !
C'est intéressant à savoir Pauline !
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
9 janv. 2021, 16:00
Bavardages Baveux
Bienvenue miss ! J'ai cru un instant que vous veniez de Beauxbâtons, mais la nuance de bleu entre les deux catégories est bien là ; ces couleurs sont magnifiques en tout cas !
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
9 janv. 2021, 16:26
Bavardages Baveux
Je confirmePauline Jackson a écrit : 9 janv. 2021, 15:06 dans le sud quand il pleut, il pleut... j en parle en connaissance de cause
et j'ajoute : quand il fait chaud, ÇA CRAME !!!
Pauline t'habites dans le sud ?
2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !
« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
9 janv. 2021, 16:29
Bavardages Baveux
Effectivement c est bien d ajouter que quand il y a du soleil il cramme
9 janv. 2021, 16:33
Bavardages Baveux
Bref en gros c'est piscine ou barbecue
2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !
« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
9 janv. 2021, 16:47
Bavardages Baveux
Exactement !
Quels changements de température !

Ravie de voir que vous êtes d'accord avec moi @Pauline Jackson et @Ginny Ruewen !
Est-ce que vous aussi vous le savez d'expérience (personnellement, d'expérience douloureuse) ?
Quels changements de température !
T'habites dans le Sud ? Moi aussi avant j'y habitais ! Mais entre temps, j'ai déménagé...Pauline Jackson a écrit : 9 janv. 2021, 16:29 Effectivement c est bien d ajouter que quand il y a du soleil il cramme![]()
Ravie de voir que vous êtes d'accord avec moi @Pauline Jackson et @Ginny Ruewen !
Est-ce que vous aussi vous le savez d'expérience (personnellement, d'expérience douloureuse) ?
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."