Flood Bavardages Baveux

Je sais pas si j'ai le droit de te le dire, mais attention aux doubles post @Stella Ruewen

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Stella Ruewen a écrit : 9 janv. 2021, 16:47 Exactement !
Quels changements de température !
Pauline Jackson a écrit : 9 janv. 2021, 16:29 Effectivement c est bien d ajouter que quand il y a du soleil il cramme ^^
Ravie de voir que vous êtes d'accord avec moi @Pauline Jackson et @Ginny Ruewen !
Est-ce que vous aussi vous le savez d'expérience (personnellement, d'expérience douloureuse) ?
Par "douloureuse" tu parles de coups de soleils ? Pour ma part je n en ai pas j ai la peau qui est habituée ^^

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Flood Bavardages Baveux
Ouais :wink: j'ai fait une insolation et je compte plus le nombre de rhumes. donc oui, je connais ça d'expérience :lol: :lol: et pour les coups de soleil... je ne les sens plus !
J'habite dans le sud aussi !

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
Flood Bavardages Baveux
Ah oui, oups ! Merci @Erza Scarlett !

Moi c'est pareil @Pauline Jackson ! Au début j'en avais trois milliards, mais après, beaucoup moins !
Enfin, cela n'empêche que son premier coup de soleil reste très douloureux ! :wink:

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Je n en ai jamais eu ! ^^
Dernière modification par Pauline Jackson le 9 avr. 2021, 17:57, modifié 1 fois.

Fiche
Flood Bavardages Baveux
Comme je suis team Nord, et donc étant habitué au temps pas très Clément, dès que je vais dans le sud et que ça crâme je me prend un méga coup de soleil en 2secondes... :cry2:

Édit : Donc Pauline, encore une fois, je t'envie ! :lol:
Dernière modification par Charlie Rawlins le 9 janv. 2021, 16:58, modifié 1 fois.

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
Flood Bavardages Baveux
Je ne supporte pas la crème solaire moi et sa exaspère ma mère du coup je me débrouille pour en mettre le moins possible :grin:

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
Flood Bavardages Baveux
J ai une amie c est pareille elle crame très vite quand on est au Printemps est qu il y a à peine un petit soleil elle met direct de la crème solaire

Edit : moi aussi je ne la supporte pas la crème mais j en met quand même car j ai vu qu il y a certains trucs dans le soleil qui sont pas bons pour la peau du style fais plus vite vieillir la peau

Fiche
Flood Bavardages Baveux
Moi c'est pareil...
En plus du coup je passe mon été avec un gilet...
En Grèce j'ai déjà réussi à attraper un coup soleil à l'ombre (sous un parasol) et sous mon T-Shirt :lol:

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
Flood Bavardages Baveux
:lol: après en Grèce e soleil tape bien ! Moi à Majorque j avais beaucoup bronzé en une journée

Fiche