Flood Bavardages Baveux

Je suis déjà allé à Majorque aussi mais il y a eu de l'orage les trois-quarts du temps donc niveau bronzage il y a mieux :lol:

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
Flood Bavardages Baveux
Moi aussi je ne supporte pas la crème solaire mais j'ai de la chance j'ai rarement des coup de soleil :biggrin:

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Flood Bavardages Baveux
Et surtout n'oubliez pas : on s'hydrate et on prend soin de sa peau.
C'était Sharpe Prévention et cie.

« Six bricks in the Wall » #EkipFamily
Flood Bavardages Baveux
:D :D :D
Oui moi j'en ait des coups de soleil mais sa va, pas trop... ( chui une petite chanceuse ! )
Par contre je bronze ultra vite et je déteste ça !

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
Flood Bavardages Baveux
Ceux qui n'attrapent pas de coups de soleil, je vous méprise ! :suspicious:
*A déjà attrapé un coup de soleil si énorme derrière les cuisses qu'elle ne pouvait plus s'asseoir et à peine marcher* C'est clair que ça sert de leçon, depuis je suis team #indice50. :grin:

"Je bronze ultra vite et je déteste ça !" gneugneugneu je vais vous ban moi.

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Je vous méprise tous aussi :skeptical: *passe d'un blanc laiteux à un rouge écrevisse pour revenir à un blanc cassé*
Et les coups de soleil sur les pieds ça fait très mal aussi..

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Bavardages Baveux
:'( Pourquoi tant de haine
Oui c'est vrai que ça fait mal

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
Flood Bavardages Baveux
Moi aussi je bronze vite mais ça ne me dérange pas... ça me donne des couleurs au moins car là en hiver je suis très pâle

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Flood Bavardages Baveux
J'ai un teint un peu "hâlé" (un peu hein ^^) et dès qu'il y a du soleil je bruni. Comme mon travail est d'être en extérieur de mars à août je fini bien bronzé. Après trois mois au Maroc je passais pour un local (merci le poil noir de jais).

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Et comme jamais deux sans trois, je me joins à vous pour vous dire que je vous méprise également :wise:
Malheureusement je ne bronze pas non plus. En revanche contre je me prends toujours de violent coup de soleil. :lol:

Lorsque je me prends des coups de soleil je suis réellement comme ceci :wise: :
Reducio
Image postée par le membre

Cinquième année | 16 ans