9 janv. 2021, 17:48
Bavardages Baveux
Que tous ceux qui imaginaient le joueur d'Aliosus comme un blondinet au yeux bleus lèvent la main.Aliosus Nerrah a écrit : 9 janv. 2021, 17:21 J'ai un teint un peu "hâlé" (un peu hein) et dès qu'il y a du soleil je bruni. Comme mon travail est d'être en extérieur de mars à août je fini bien bronzé. Après trois mois au Maroc je passais pour un local (merci le poil noir de jais).
9 janv. 2021, 17:48
Bavardages Baveux
Je vous méprise également.
Moi de blanche je passe à blanche a un peu moins clair
Moi de blanche je passe à blanche a un peu moins clair
9 janv. 2021, 17:52
Bavardages Baveux
Yesenia Cooper a écrit : 9 janv. 2021, 17:48Que tous ceux qui imaginaient le joueur d'Aliosus comme un blondinet au yeux bleus lèvent la main.Aliosus Nerrah a écrit : 9 janv. 2021, 17:21 J'ai un teint un peu "hâlé" (un peu hein) et dès qu'il y a du soleil je bruni. Comme mon travail est d'être en extérieur de mars à août je fini bien bronzé. Après trois mois au Maroc je passais pour un local (merci le poil noir de jais).
![]()
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
9 janv. 2021, 17:53
Bavardages Baveux
Pareillement !
Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !
9 janv. 2021, 17:56
Bavardages Baveux
Moooh, sache que je ne suis absolument pas déçue cher Parteplaid.
9 janv. 2021, 18:00
Bavardages Baveux
T'es pas blond aux yeux bleus ? Mais qui ai-je rencontré ?
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
9 janv. 2021, 18:03
Bavardages Baveux
Un de mes cousins ou bien mon meilleur ami mais pas moiAlystair Lightwood a écrit : 9 janv. 2021, 18:00T'es pas blond aux yeux bleus ? Mais qui ai-je rencontré ?![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
9 janv. 2021, 18:04
Bavardages Baveux
Quand j'étais plus jeune je ne suis pas si vieille que ça soit dit en passant..., je n'avais jamais de coup de soleil. mais depuis trois ans, j'en attrape au moins un chaque été. Et vu que j'ai la peau très sèche, je ressemble à un serpent, ou à un croco. Au choix...
"La où va le serpent, un dieu le précède"
Angela Carter