9 janv. 2021, 19:50
Bavardages Baveux
J ai pas compris...Ginny Ruewen a écrit : 9 janv. 2021, 19:28Sa rappelle quelque chose... Je confirmeBrett Carter a écrit : 9 janv. 2021, 19:22 Tu es un peu effrayante Lena. Brillante certes mais effrayante![]()
![]()
9 janv. 2021, 19:51
Bavardages Baveux
C'est une réplique de Ron dans HP 1 il me semble 
Quand Hermione neutralise Neville qui voulait empêcher le trio de sortir de la salle commune la nuit.
Quand Hermione neutralise Neville qui voulait empêcher le trio de sortir de la salle commune la nuit.
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
9 janv. 2021, 19:54
Bavardages Baveux
Ah oui!Élicia Caldin a écrit : 9 janv. 2021, 19:51 C'est une réplique de Ron dans HP 1 il me semble
C'était génial ce moment!
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
9 janv. 2021, 19:55
Bavardages Baveux
Moi je les connais par coeur les hp !
Chaque fois qu'on se voit, ma grand mère me demande : Alors, tu lis quoi en ce moment ? Moi je réponds presque toujours : Bah, Harry Potter ! Ma grand mère : T'en a pas marre de lire ça ??? Moi : mais non !!!!
Chaque fois qu'on se voit, ma grand mère me demande : Alors, tu lis quoi en ce moment ? Moi je réponds presque toujours : Bah, Harry Potter ! Ma grand mère : T'en a pas marre de lire ça ??? Moi : mais non !!!!
2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !
« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
9 janv. 2021, 19:59
Bavardages Baveux
Moi c'est ma mère à chaque fois qu'elle me voit recommencer un livre elle est... mais on découvre toujours de nouveaux détails ! C'est le cas avec le livre que je suis en train de relire j'ai découvert des trucs auquels je n'avais pas fais gaffe avant comme des fautes comme un "Atlantide" qui est devenu "Atlantis"
9 janv. 2021, 20:01
Bavardages Baveux
9 janv. 2021, 20:02
Bavardages Baveux
Lis les ils sont beaucoups mieux que les films.Marine Baylacq a écrit : 9 janv. 2021, 20:01 Moi je n'ai pas encore lu les livres mais c'est les films que je revois en boucle.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
9 janv. 2021, 20:03
Bavardages Baveux
Je te conseille de lire les livres ! Tu vas voir il y a bien plus de détails que dans les films puis il y a des scènes en plus surtout dans le trois, je trouve que dans le film il y a trop de choses qui ont été enlevées
9 janv. 2021, 20:07
Bavardages Baveux