10 janv. 2021, 09:02
Bavardages Baveux
Ouais donc continue a parlé stp
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
10 janv. 2021, 09:06
Bavardages Baveux
Bon allez je vais faire un effort alors
À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
10 janv. 2021, 09:08
Bavardages Baveux
Attention à ne pas écrire n’importe quoi pour autant. Les messages ne contenant qu’un seul mot sont interdits dans le flood. Il faut trouver un juste milieu entre l’effet messagerie instantanée et monologue.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
10 janv. 2021, 09:11
Bavardages Baveux
Oui c vrai desolé
Merci
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
10 janv. 2021, 09:12
Bavardages Baveux
Oups... Exact Miss Turner ! Vous êtes très réactive 
Édit : tu peux aussi aller souhaiter les anniversaires. Il y a un sujet exprès au comptoir du Chaudron Baveur
Édit : tu peux aussi aller souhaiter les anniversaires. Il y a un sujet exprès au comptoir du Chaudron Baveur
À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
10 janv. 2021, 09:29
Bavardages Baveux
@leann jacky , de toute façon il te faut attendre 10 jours après ton inscription.
Moi aussi ça été très long d'attendre...
Et en plus, au début tu vas sûrement te dire, oh mon dieu, comment des gens peuvent avoir 17 000 et quelques messages?!non je ne parle pas de toi @Eileen Eastwood
Mais après, tu en écrit plein simplement, et tu te posés pas de question sur " comment en gagner d'autres"
Bon ça c'est mon avis et mon experience personnelle...
Moi aussi ça été très long d'attendre...
Et en plus, au début tu vas sûrement te dire, oh mon dieu, comment des gens peuvent avoir 17 000 et quelques messages?!non je ne parle pas de toi @Eileen Eastwood
Mais après, tu en écrit plein simplement, et tu te posés pas de question sur " comment en gagner d'autres"
Bon ça c'est mon avis et mon experience personnelle...
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
10 janv. 2021, 09:40
Bavardages Baveux
Oui, et puis, en participant aux jeux que propose ta maison, ou en parlant dans les flood, tu peux te faire beaucoup de messages très vite
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
10 janv. 2021, 09:42
Bavardages Baveux
Tu n'as pas de parrain ou de marraine?
Sinon on peut en discuter par hibou @leann jacky
Sinon on peut en discuter par hibou @leann jacky
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
10 janv. 2021, 09:58
Bavardages Baveux
Mais c’est vous ses marraine en faite !!
Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !
10 janv. 2021, 10:05
Bavardages Baveux
Non, pas vraiment @Alice Flatamniti, les marraines n'expliquent pas comment se faire des messages.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)