10 janv. 2021, 11:39
Bavardages Baveux
Si j'ai un parrain et ouais si tu veux on peut discuter par hibou @Erza ScarlettErza Scarlett a écrit : 10 janv. 2021, 09:42 Tu n'as pas de parrain ou de marraine?
Sinon on peut en discuter par hibou @leann jacky
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
10 janv. 2021, 11:41
Bavardages Baveux
Moi aussi j'ai galéré avec le BBcode, mais maintenant le résultat est dans ma fiche, les tableaux ont mis du temps a s'imprégner dans ma tête mais j'ai compris.
Je te plussois Lahya, voir les lettres, crochets, slash... Se transformer, c'est satisfaisant.
Je te plussois Lahya, voir les lettres, crochets, slash... Se transformer, c'est satisfaisant.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
10 janv. 2021, 11:44
Bavardages Baveux
En tout cas le résultat est là, vos fiches sont très très jolies
10 janv. 2021, 11:44
Bavardages Baveux
C'est pour t'aider, que je proposais qu'on en discute par hibou, alors si tu as des questions, tu peux me les poser @leann jacky
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
10 janv. 2021, 11:46
Bavardages Baveux
Je n'y manquerais pas
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
10 janv. 2021, 11:52
Bavardages Baveux
Si elle a des questions, il vaut quand même mieux qu’elle les pose à Luca (pour s’assurer de l’exactitude des réponses). Les parrains et marraines ont été validés avant de recevoir ce rôle o/
Le bbcode c’est vrai que ça peut faire peur au début quand on ne sait pas à quoi ça correspond mais avec de l’entraînement et la compréhension des balises ça vient tout seul (et c’est valable pour les tableaux aussi hehe)
Le bbcode c’est vrai que ça peut faire peur au début quand on ne sait pas à quoi ça correspond mais avec de l’entraînement et la compréhension des balises ça vient tout seul (et c’est valable pour les tableaux aussi hehe)
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
10 janv. 2021, 12:00
Bavardages Baveux
Quand je suis arrivé sur le site, j'étais subjugué par ta fiche YeseniaYesenia Cooper a écrit : 10 janv. 2021, 11:44 En tout cas le résultat est là, vos fiches sont très très jolies![]()
10 janv. 2021, 12:06
Bavardages Baveux
Personnellement je crois avoir un peu trop utilisé les couleurs sur la mienne...
10 janv. 2021, 12:10
Bavardages Baveux
Bah, c'est bien les couleurs !
Manque plus que les paillettes !
Manque plus que les paillettes !
Pouffy's supremacy
10 janv. 2021, 12:10
Bavardages Baveux
Oh c’est gentil ça
Les temps changent, les gens changent. Mais j’m’ennuie vite, j’aime le changement.
Les temps changent, les gens changent. Mais j’m’ennuie vite, j’aime le changement.