Flood Bavardages Baveux

Orelsan ! J'adore cette chanson :happy:

À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
Flood Bavardages Baveux
Yesenia Cooper a écrit : 10 janv. 2021, 11:44 En tout cas le résultat est là, vos fiches sont très très jolies :wow:
La tienne aussi est magnifique, je viens d'aller faire un tour et je la trouve super belle.

D'ailleurs si quelqu'un a besoin d'aide pour la réalisation de sa fiche, notamment les nouveaux, deux créateurs vous attendent (moi et Adaline MacBeth) dans notre boutique.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Comment faire subtilement sa pub T-)
Mais c'est indéniable, l'équipe de Fich'tre ! Mon portrait ! fait un travail fantastique ^^

Cinquième année | 16 ans
Flood Bavardages Baveux
James Holling a écrit : 10 janv. 2021, 12:14
Yesenia Cooper a écrit : 10 janv. 2021, 11:44 En tout cas le résultat est là, vos fiches sont très très jolies :wow:
La tienne aussi est magnifique, je viens d'aller faire un tour et je la trouve super belle.

D'ailleurs si quelqu'un a besoin d'aide pour la réalisation de sa fiche, notamment les nouveaux, deux créateurs vous attendent (moi et Adaline MacBeth) dans notre boutique.
Oui mais moi je peux pas encore... :cry2: personne n'a répondu à ma demande pour avoir le badge apprenti sorcier...

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Soit patiente Erza, tu auras bientôt ton badge ^^

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Flood Bavardages Baveux
Enfin en fait je sais plus si j'j'ai demandé le badge d'apprenti sorcier, ou de serpents débutant... :sweatingbullets:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Elena Corbeau a écrit : 10 janv. 2021, 12:23 Comment faire subtilement sa pub T-)
Mais c'est indéniable, l'équipe de Fich'tre ! Mon portrait ! fait un travail fantastique ^^
Il faut bien, j'attend depuis presqu'une semaine, mais bon la patience.

Oui sois patiente et puis ta fiche est super belle aussi.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Erza Scarlett a écrit : 10 janv. 2021, 12:28 Enfin en fait je sais plus si j'j'ai demandé le badge d'apprenti sorcier, ou de serpents débutant... :sweatingbullets:
Que ce soit l'un ou l'autre laisse du temps aux personnes qui s'en occupe ^^

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Flood Bavardages Baveux
Elena Corbeau a écrit : 10 janv. 2021, 12:23 Comment faire subtilement sa pub T-)
Je suis d’accord avec toi : cette l’équipe fait un travail vraiment merveilleux... je me demande comment ils font :lol:

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Bavardages Baveux
Erza Scarlett a écrit : 10 janv. 2021, 12:24

Oui mais moi je peux pas encore... :cry2: personne n'a répondu à ma demande pour avoir le badge apprenti sorcier...
Comment on gagne le badge apprentie sorcier ?

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)