Magic in the hair
Bonjour tout le monde , je viens pour me trouver un nouvelle avatar :
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
Merci beaucoup a la personne qui me trouveras un avatar !Année RP : 1 ère année
Description physique détaillée du personnage : yeux, cheveux, teint... On veut tout savoir !Teresa a les cheveux blond avec un carré long , des yeux bleu profond et un teint plutot clair a part sur les joues qui sont rose !
Caractère : pour que votre avatar vous ressemble encore plus !Teresa a beaucoup de charactere , elle ne se laisse pas faire, est courageuse , intelligente et drole !
Genre : manga, photo, réaliste...: Je prefererais du réaliste .
Cadrage : face, profil...: Je preferais de face.
Détails / supplément : si vous trouvez quelque chose d’important à rajouter, des teints, des couleurs ou des tenues
particulières...: Je preferais un tenue plutot jeune , a la mode ( facultatif)
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
Magic in the hair
Coucou ! Voici mes critères ...
~ Ma fiche est par ici : https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=16 ... 0#p2034122 ~ Parle en #8080FF ~
Année RP : 1ère année RP
Description physique détaillée du personnage :
Yeux : Verts émeraude
Cheveux : Blonds et lisses.
Teint : plutôt clair, avec taches de rousseur si vous trouver ?
Caractère : intelligent, enthousiaste, prête à tout.
Genre : manga si possible ^~^
Cadrage : peut m’importe, carte blanche sur ça !
Détails / supplément : J’aimerai juste que le fond ne soit pas blanc ! Sinon j’aimerai bien avoir un expression enjouée, s’il-void-plait !
~ Ma fiche est par ici : https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=16 ... 0#p2034122 ~ Parle en #8080FF ~
Magic in the hair
Bonsoir 
J'aimerais un joli avatar, s'il vous plait
pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg
Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
J'aimerais un joli avatar, s'il vous plait
Merci beaucoupAnnée RP : 3eme
Description physique détaillée du personnage : S'il allait décrire le physique de Celia en 2 mots, ce seraient délicatesse et élégance . Elle a les traits fins et délicats, et elle est très élégante pour son âge. Elle a de longs cheveux noirs, de grands yeux vairons(noir a droite et brun foncé à gauche),un petit nez fin et droit, des lèvres fines souvent étirées en un sourire lumineux, et un visage encore assez enfantin, bienqu'elle fasse assez bien ses 14 ans. Elle a le teint assez pâle et ne se maquille pas. Elle s'habille simplement et porte generalement, comme seul bijou un pendentif en argent au bout duquel pend une clé.
Caractère : Celia est assez douce et calme. C'est une piplette, mais elle n'est pas bien méchante. Au fur et à mesure quele temps passe, elle devient de plus en plus confiante en elle même et n'hésitera pas a agir si besoin. Elle est déterminée et têtue. Elle peut être très sérieuse si besoin.
Genre : réaliste, mais pas une photo
Cadrage : face
Détails / supplément : -
pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg
Fehu
Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
Magic in the hair
Bonjour ! J'aurais besoin d'un avatar, s'il vous plait ! Voici le formulaire...
Je ne sais pas si il faut un paiement, mais étant en première année je ne peux pas. Si oui je peux attendre d'être en deuxième année ou réitérer ma demande plus tard !
Si vous ne pouvez pas tout trouver, pas de problème : ce projet et déjà formidable, je vous remercie pour tout ce que vous faites et pour le temps que vous y consacrez !Année RP :Première année
Description physique détaillée du personnage :Ginny a des cheveux roux entre lisse et ondulés ( les deux me vont ). Ses yeux sont verts fougère et la peau plutôt pâle. Elle a des joues légèrement roses et ( si possible, si il n'y a pas ce n'est pas grave ) quelques discrètes taches de rousseurs.
Caractère : Timide, mais joyeuse, drôle et déterminée.
Genre : Dessin réaliste ou manga ( je préfèrerais pas une photo, s'il vous plaît ! )
Cadrage : peut importe, comme ça vous arrange !
Détails / supplément : J'aimerai que ses habits soit dans des couleurs pas trop sombres ( sauf si c'est un uniforme de Poudlard bien sûr ) comme du rouge ou du jaune... ( si vous ne trouvez pas, ce n'est pas grave du tout )
Je ne sais pas si il faut un paiement, mais étant en première année je ne peux pas. Si oui je peux attendre d'être en deuxième année ou réitérer ma demande plus tard !
2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !
« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
Magic in the hair
Bonjour,
la boutique s'excuse pour le retard pris, nous faisons en sorte de la rattraper au plus vite !
Donc voici déjà pour toi @Ava Meywood
Voici pour toi @James Covarrubias !
Et voilà pour toi @Élizabeth Merrow
N'oubliez pas de répondre, dans le sujet s'il vous convient, ou par hibou s'il ne vous plaît pas (n'hésitez surtout pas !)
la boutique s'excuse pour le retard pris, nous faisons en sorte de la rattraper au plus vite !
Donc voici déjà pour toi @Ava Meywood
Reducio

Voici pour toi @James Covarrubias !
Reducio

Et voilà pour toi @Élizabeth Merrow
Reducio

N'oubliez pas de répondre, dans le sujet s'il vous convient, ou par hibou s'il ne vous plaît pas (n'hésitez surtout pas !)
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
Magic in the hair
Bonsoir Lumah !
J'adore cet avatar, merci infiniment
Merci beaucoup beaucoup beaucoup !
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
J'adore cet avatar, merci infiniment
Merci beaucoup beaucoup beaucoup !
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Magic in the hair
Bonsoir,
On s'excuse encore pour le retard, on essaie de le rattraper au plus vite
Du coup, @Celia-Awena Fournier, voilà pour toi !
@Lola Bailey voici pour toi
@Sophie Prior et voilà pour toi !
Et voili voilou @Erza McGowan
N'hésitez pas à m'envoyer un hibou si quelque chose ne va pas, ma volière est grande ouverte !
On s'excuse encore pour le retard, on essaie de le rattraper au plus vite
Du coup, @Celia-Awena Fournier, voilà pour toi !
Reducio

@Lola Bailey voici pour toi
Reducio

@Sophie Prior et voilà pour toi !
Reducio

Et voili voilou @Erza McGowan
Reducio

N'hésitez pas à m'envoyer un hibou si quelque chose ne va pas, ma volière est grande ouverte !
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Magic in the hair
Merci Eileen!
C'est pas ce que je m'imaginais, mais merci!
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
C'est pas ce que je m'imaginais, mais merci!
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Magic in the hair
Ella Figne a écrit : 19 nov. 2020, 07:22 Bonjour ! Je viens pour ma première commande !
Année RP : 1ère année
Description physique détaillée du personnage : cheveux châtains clairs avec raie sur le côté, yeux marrons avec éclats de vert, teins assez blanc mais pas cadavérique.
Caractère : énergiques, bienveillantes, impulsive.
Genre : un dessin réaliste un peu comme mon vava actuel
Cadrage : ¾, s'il vous plait !
Détails / supplément : Je voudrais que le personnage ressorte bien du fond.
Voilà ! Maintenant à vous de jouer !
Merci d'avance.
E.F.
Bonjour !
Reposte ma demande qui semble un peu oublié.
Je m’excuse platement si cela est interdit.
Bonne journée,
E.F
Dernière modification par Ella Figne le 8 avr. 2021, 18:42, modifié 1 fois.
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Magic in the hair
Bonjour !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Voilà et merci à celui qui le fera !Année RP : 1ere
Description physique : yeux vert émeraude, nez petit et dénué de taches de rousseur, bouche presque inexistante, cheveux brun, long et ondulés
Caractère : Généreuse
Calme
Drôle
Intelligente, Têtue
Irréfléchie
Colérique
Susceptible
Genre : dessin réaliste mais pas manga
Cadrage : plutôt de face, mais vous pouvez faire de profil
Détails : //
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)