10 janv. 2021, 20:45
Bavardages Baveux
10 janv. 2021, 20:47
Bavardages Baveux
Les vacances... J'ai l'impression que c'est un lointain souvenir.. Surtout quand tu finis une heure plus tard que d'habitude...
Dernière modification par Ella Figne le 10 janv. 2021, 20:58, modifié 1 fois.
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Ma Poulette
10 janv. 2021, 20:47
Bavardages Baveux
Bah oui!
C'est cool d'avoir des cadeaux...
Mais d'en faire aussi, vous inquiétez pas...
C'est cool d'avoir des cadeaux...
Mais d'en faire aussi, vous inquiétez pas...
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
10 janv. 2021, 20:56
Bavardages Baveux
Ah oui les révisions! J’étais censée, je dis bien censée, réviser pour mes Bac Blancs de la semaine prochaine, mais j’ai pas eu la foi donc j’ai rien fait de mon week-end.
Rien d’exceptionnel donc...
Je ne pense pas particulièrement aux prochaines vacances, mais plus au fait qu’avec le couvre-feu à 18h (car je suis concernée par les nouveaux départements qui y ont droit), je peux plus faire grand chose en dehors des cours, c’est un peu démoralisant.
Courage à tous, le lundi est généralement le jour le plus dur de la semaine!
Je ne pense pas particulièrement aux prochaines vacances, mais plus au fait qu’avec le couvre-feu à 18h (car je suis concernée par les nouveaux départements qui y ont droit), je peux plus faire grand chose en dehors des cours, c’est un peu démoralisant.
Courage à tous, le lundi est généralement le jour le plus dur de la semaine!
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
10 janv. 2021, 20:58
Bavardages Baveux
D'ailleurs, il paraît que depuis le début du Covid, la vente de bierre Corona à fortement baissé...Pamela Cox a écrit : 10 janv. 2021, 20:56 Ah oui les révisions! J’étais censée, je dis bien censée, réviser pour mes Bac Blancs de la semaine prochaine, mais j’ai pas eu la foi donc j’ai rien fait de mon week-end.Rien d’exceptionnel donc...
Je ne pense pas particulièrement aux prochaines vacances, mais plus au fait qu’avec le couvre-feu à 18h (car je suis concernée par les nouveaux départements qui y ont droit), je peux plus faire grand chose en dehors des cours, c’est un peu démoralisant.![]()
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
10 janv. 2021, 21:00
Bavardages Baveux
Si ce n'est pas une tentative de blague @Erza Scarlett... 
Maiy :
Maiy :
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Ma Poulette
10 janv. 2021, 21:02
Bavardages Baveux
Merci beaucoup à vous deux
Pour le coup, en Suisse, j'ai plutôt de la chance. Pas de couvre-feu ni de confinement, on a juste les resto, les cafés et les centres de loisir (bar-bowling-ciné) qui sont fermés.
Courage Pamela, et tout ceux qui auront le couvre feu ou le confinement dans les prochains jour/semaine
Pour le coup, en Suisse, j'ai plutôt de la chance. Pas de couvre-feu ni de confinement, on a juste les resto, les cafés et les centres de loisir (bar-bowling-ciné) qui sont fermés.
Courage Pamela, et tout ceux qui auront le couvre feu ou le confinement dans les prochains jour/semaine
10 janv. 2021, 21:38
Bavardages Baveux
Oooh, première fois que je viens sur ce flood (je suis toute nouvelle) et je tombe directement sur une suisse comme moi, trop bien! Je sais qu'il faut rester positif mais j'ai un peu peur que bientôt ils ferment les gymnases/lycées...Wendy Malfa a écrit : 10 janv. 2021, 21:02 Merci beaucoup à vous deux![]()
Courage Pamela, et tout ceux qui auront le couvre feu ou le confinement dans les prochains jour/semaine![]()
Loyauté, bonté, sincérité. #8040BF
10 janv. 2021, 21:39
Bavardages Baveux
Quel temps fait il en Suisse?