10 janv. 2021, 21:42
Bavardages Baveux
Ohhh une petite nouvelle à Poufsouffle et Suisse, mais que demander de plus
Je pense honnêtement qu'ils ne fermeront pas les écoles obligatoires, ils l'ont fait une fois, pas deux. Et de toutes manière, les gymnases et les élèves ont les outils pour un deuxième confinement, donc ça ne m'inquiète pas trop. J'ai plus confiance que lors du premier confinement (c'est bizarre j'ai l'impression de parler d'événement historique gens la première guerre mondiale
)
EDIT' Chez moi j'ai eu le droit à un peu de soleil, ça faisait bien une-deux semaine qu'on l'attendais. Mais il fait toujours aussi froid
Je pense honnêtement qu'ils ne fermeront pas les écoles obligatoires, ils l'ont fait une fois, pas deux. Et de toutes manière, les gymnases et les élèves ont les outils pour un deuxième confinement, donc ça ne m'inquiète pas trop. J'ai plus confiance que lors du premier confinement (c'est bizarre j'ai l'impression de parler d'événement historique gens la première guerre mondiale
EDIT' Chez moi j'ai eu le droit à un peu de soleil, ça faisait bien une-deux semaine qu'on l'attendais. Mais il fait toujours aussi froid
10 janv. 2021, 21:49
Bavardages Baveux
Tiens @Erza Scarlett tu as changé d'avatar ?
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
10 janv. 2021, 22:01
Bavardages Baveux
Oui!!
J'adore ce nouveau!
T'inquiète je n'oublie pas notre RP
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
10 janv. 2021, 22:09
Bavardages Baveux
Allez, on croise les doigts pour la suite! Pour le temps, ça dépend où on habite mais chez moins aujourd'hui il faisait beau, mais très, très froid. Pour te donner une idée, mes petites soeurs ont réussi à créer une patinoire dehors sur notre parking
Loyauté, bonté, sincérité. #8040BF
10 janv. 2021, 22:10
Bavardages Baveux
Et bien moi je n'ai rien fait de spécial aujourd'hui, j'ai trouver la journée un peu longue. Et pour ce soir, je prévois de finir un RP qui traîne.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
10 janv. 2021, 23:35
Bavardages Baveux
Désoler @Erza Scarlett il fallait absolument que je post ce gif, c'était obliger je ne pouvais pas me retenir j'espère que tu me pardonnera...
~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
11 janv. 2021, 12:20
Bavardages Baveux
Je connais cette image ! J'ai faillite la mettre en m'inscrivant !Erza Scarlett a écrit : 10 janv. 2021, 22:01
Oui!!
J'adore ce nouveau!![]()
![]()
T'inquiète je n'oublie pas notre RP
Le seul problème c'est que j'avais les cheveux longs et pas courts...
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
11 janv. 2021, 16:38
Bavardages Baveux
C'est tellement galère de trouver un bon avatar ! Le mien correspond pas exactement à ma description, mais on fait avec ce qu'on a
Loyauté, bonté, sincérité. #8040BF
11 janv. 2021, 16:44
Bavardages Baveux
Il existe un sujet où tu peux demander des modifications à ton avatar comme par exemple rajouter l'écusson de ta maison ou modifier la couleur des cheveux ou des yeux 
Édit : @Ellie-Rose McLuckie
viewtopic.php?f=44&t=9887&p=2044955#p2044955
Édit : @Ellie-Rose McLuckie
viewtopic.php?f=44&t=9887&p=2044955#p2044955
Dernière modification par James Miller le 11 janv. 2021, 16:49, modifié 1 fois.
À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
11 janv. 2021, 16:45
Bavardages Baveux
C'est vrai que ce n'est pas toujours évident de trouver l'avatar parfait...
5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
En pause. Désolée.