La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Si quelqu’un arriverai à mettre un effet gryffondor sur cette image sa m’arrangerai
Et cette image au bon format s’il vous plaît.
Merci d’avance.
Alice
Si quelqu’un arriverai à mettre un effet gryffondor sur cette image sa m’arrangerai
Reducio

Et cette image au bon format s’il vous plaît.
Reducio

Merci d’avance.
Alice
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
J'ai essayer ça @Alice Smith :
~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup ! Une chocogrenouille vole vers toi.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
@Alice Smith et voilà !
Reducio

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup ! Une chocogrenouille vole aussi vers toi.
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
je repasse par ici pour vous demander un petit service : est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de mettre le chaudron et la cuillère spéciale "Griffondor" sur mon avatar comme sur mon avatar actuel en gros ?
Merci beaucoup !
je repasse par ici pour vous demander un petit service : est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de mettre le chaudron et la cuillère spéciale "Griffondor" sur mon avatar comme sur mon avatar actuel en gros ?
Merci beaucoup !
Reducio

La Galerie d'Avatars
Voilà pour toi Louise !Louise Leloup a écrit : 11 janv. 2021, 19:07 Bonjour,
Merci beaucoup !
Reducio
C’est pas super mais bon...
Reducio

La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Alice mais j'ai trouvé une autre solution. Désolé de t'avoir fait perdre de ton temps !
Encore merci ! J'en profite pour dire que j'emprunte 2 avatars pour mon albums photos (je l'ai met en dessous)
Encore merci ! J'en profite pour dire que j'emprunte 2 avatars pour mon albums photos (je l'ai met en dessous)
Reducio
La Galerie d'Avatars
Coucou, est-ce que quelqu'un pourrait me mettre cet avatar à la bonne taille ainsi qu'avec des yeux bleus s'ils vous plait ?
Merci d'avance !
Merci d'avance !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."