26 déc. 2020, 17:24
Bureau des Arbitrages
Bonjour,
Je viens pour faire un double post (désolée) en cette période tranquille (bonnes fêtes à tous), mais je souhaitais vérifier si nous avions une limite dans les joueurs inscrits sur une feuille de match ?
Je vous remercie
Irene
Je viens pour faire un double post (désolée) en cette période tranquille (bonnes fêtes à tous), mais je souhaitais vérifier si nous avions une limite dans les joueurs inscrits sur une feuille de match ?
Je vous remercie
Irene
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
29 déc. 2020, 21:42
Bureau des Arbitrages
Bonjour Miss Gates,
Il n'y a pas de limite maximale de joueurs dans une équipe de Quidditch - et donc sur la feuille de match. Vous pouvez recruter autant de joueurs que vous voulez, en accord avec votre directrice de maison bien-sûr si vous trouvez cela intéressant pour votre jeu !
Il n'y a pas de limite maximale de joueurs dans une équipe de Quidditch - et donc sur la feuille de match. Vous pouvez recruter autant de joueurs que vous voulez, en accord avec votre directrice de maison bien-sûr si vous trouvez cela intéressant pour votre jeu !
♫ Where did I go wrong, I lost a friend ♫
29 déc. 2020, 23:47
Bureau des Arbitrages
Entendu, merci beaucoup
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
11 janv. 2021, 14:19
Bureau des Arbitrages
Bonjour,
Nous aurions une question concernant la formation Les Pickpockets, si par exemple l’équipe adverse, joue le souafle et/ou le cognard avant le post de formation ; les posts de l’équipe sont-ils tout de même comptabilisé et donc la formation « « gâchée » » ?
Nous vous remercions d’avance,
Les Hel’s
Nous aurions une question concernant la formation Les Pickpockets, si par exemple l’équipe adverse, joue le souafle et/ou le cognard avant le post de formation ; les posts de l’équipe sont-ils tout de même comptabilisé et donc la formation « « gâchée » » ?
Nous vous remercions d’avance,
Les Hel’s
« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
11 janv. 2021, 22:14
Bureau des Arbitrages
Bonjour Eileen,
L'un des prérequis pour activer cette formation est que la ou les balle(s) aux mains de l'adversaire n'aient pas encore été jouées. En revanche, je ne suis pas sûre que cela gâche la formation. Je dirais plutôt qu'il s'agit d'une faute (comme si on postait une action invalide, puisque ne respectant pas les prérequis) et le post ne serait donc pas pris en compte. Je confirme avec mes collègues et reviens vers vous (et ce sera ajouté aux règles implicites)
L'un des prérequis pour activer cette formation est que la ou les balle(s) aux mains de l'adversaire n'aient pas encore été jouées. En revanche, je ne suis pas sûre que cela gâche la formation. Je dirais plutôt qu'il s'agit d'une faute (comme si on postait une action invalide, puisque ne respectant pas les prérequis) et le post ne serait donc pas pris en compte. Je confirme avec mes collègues et reviens vers vous (et ce sera ajouté aux règles implicites)
Ça va être une grande, grande, grande journée !
11 janv. 2021, 22:17
Bureau des Arbitrages
Bonsoir Miss Field,
Merci pour votre réponse, je tâcherais de mieux lire la prochaine fois avant de venir poser ma question.
D'accord, merci !
Merci pour votre réponse, je tâcherais de mieux lire la prochaine fois avant de venir poser ma question.
D'accord, merci !
11 janv. 2021, 22:19
Bureau des Arbitrages
Pas de soucis, ça permet d'éclaircir d'autres points 
EDIT : Je vous confirme que ce serait bien une faute !
EDIT : Je vous confirme que ce serait bien une faute !
Ça va être une grande, grande, grande journée !
11 janv. 2021, 22:37
Bureau des Arbitrages
D'accord, merci beaucoup pour cette précision !
Bonne fin de soirée,
Les Hel's.
Bonne fin de soirée,
Les Hel's.
18 janv. 2021, 20:07
Bureau des Arbitrages
Bonjour, bonjour,
Voilà un petit flots de questions pré-match:
I. Premièrement, nous sommes un peu confuses quand à la règle sur les remplaçants frigorifiés deux tours supplémentaires en cas de non-remplacement pour huit tours, par temps enneigé. La règle implicite citée ci-dessous semble claire:
II. La seconde question concerne les Nimbus 1500, qui je cite: " Réserve automatiquement le premier post* d'un tour où le Souafle ou le Cognard est libre (selon le poste du joueur ; l'action « capturer » n'est pas concernée par cette restriction)". C'est à propos de cas spécifiques De la règle implicite qui suit:
- Que se passe-t-il si une équipe a deux joueurs pouvant activer leur Nimbus 1500, l'autre équipe qu'un seul? Par exemple un batteur et un poursuiveur dans l'une, que le poursuiveur dans l'autre? Les deux pour le souafle s'annulent-ils et reste que le Nimbus du batteur qui s'active? Ou alors ils s'annulent tous et aucun n'est activé?
En vous remerciant d'avance,
Leo pour les Griffes Ardentes
Voilà un petit flots de questions pré-match:
I. Premièrement, nous sommes un peu confuses quand à la règle sur les remplaçants frigorifiés deux tours supplémentaires en cas de non-remplacement pour huit tours, par temps enneigé. La règle implicite citée ci-dessous semble claire:
Sauf qu'en application, on peut trouver plusieurs matchs par météo enneigée où on trouve bel et bien des joueurs entrant pour la première fois sur le terrain au tour neuf, ici pour n'en citer qu'un. Par conséquent, on se demande à quoi se référer: la règle implicite ou la manière dont ça a été appliqué par le passé?Au temps enneigé, un remplaçant inutilisé depuis le début du match qui voudrait rentrer sur le terrain pour le tour 9 ne le pourrait pas. Il serait considéré comme gelé pendant les tours 9 et 10. Le décompte des huit tours reprendrait à partir du tour 11.
II. La seconde question concerne les Nimbus 1500, qui je cite: " Réserve automatiquement le premier post* d'un tour où le Souafle ou le Cognard est libre (selon le poste du joueur ; l'action « capturer » n'est pas concernée par cette restriction)". C'est à propos de cas spécifiques De la règle implicite qui suit:
- Est-ce également le cas si les deux joueurs en question sont dans la même équipe?Deux bonus similaires confrontés ne peuvent s'activer.
Exemple : Deux joueurs pouvant activer l'effet de leur Nimbus 1500 au même tour annulent cet effet pour ce tour-ci et devront attendre un prochain tour où l'autre poursuiveur ne pourra pas activer son bonus.
- Que se passe-t-il si une équipe a deux joueurs pouvant activer leur Nimbus 1500, l'autre équipe qu'un seul? Par exemple un batteur et un poursuiveur dans l'une, que le poursuiveur dans l'autre? Les deux pour le souafle s'annulent-ils et reste que le Nimbus du batteur qui s'active? Ou alors ils s'annulent tous et aucun n'est activé?
En vous remerciant d'avance,
Leo pour les Griffes Ardentes
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
18 janv. 2021, 20:47
Bureau des Arbitrages
Bonjour,
Pour le remplacement, les règles implicites priment sur le passif.
Pour le nimbus, oui son effet s'annule même si les deux joueurs sont de la même équipe. Et dès lors que deux Nimbus au moins sont activables l'effet s'annule.
Pour le remplacement, les règles implicites priment sur le passif.
Pour le nimbus, oui son effet s'annule même si les deux joueurs sont de la même équipe. Et dès lors que deux Nimbus au moins sont activables l'effet s'annule.
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021