Flood Bavardages Baveux

Emily Baker a écrit : 11 janv. 2021, 16:45 :bye:

C'est vrai que ce n'est pas toujours évident de trouver l'avatar parfait...
J'adore le tien, @Emily Baker

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Personnellement, j'aimerai bien rechanger le mien, vu que c'est un avatar que j'ai "emprunté" à pfr.
J'aimerai bien un avatar dans le même style que @Julie Herman.

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
Merci, j'avoue que je l'aime tout particulièrement aussi. :roll:

Le tien est très joli aussi, Erza !

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
Flood Bavardages Baveux
Emily Baker a écrit : 11 janv. 2021, 17:18 Merci, j'avoue que je l'aime tout particulièrement aussi. :roll:

Le tien est très joli aussi, Erza !
Merci!! :kiss2:
D'ailleurs c'est Julie Herman qui m'a trouvé le mien...

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Moi celui que j'ai en ce moment, vient tout droit de Pinterest ! Pinterest est une vrai "Galerie d'avatar" ! ;)
Dernière modification par Agatha Mensis le 11 janv. 2021, 17:28, modifié 1 fois.

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Agatha Mensis a écrit : 11 janv. 2021, 17:25 Moi celui que j'ai en ce moment, vient tout droit de Pinterest ! Pinterest est une vrai "Galerie d'avatar" ! ;)
D'accord avec toi!
On trouve vraiment des pépites sur ce site!!

Flood Bavardages Baveux
Erza Scarlett a écrit : 11 janv. 2021, 17:26 D'accord avec toi!
Le problème c'est que, maintenant, je n'arrive plus à télécharger les image. La condition pour pouvoir télécharger l'image est que Pinterest puisse accéder à ma galerie de photos !

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Agatha Mensis a écrit : 11 janv. 2021, 17:30
Erza Scarlett a écrit : 11 janv. 2021, 17:26 D'accord avec toi!
Le problème c'est que, maintenant, je n'arrive plus à télécharger les image. La condition pour pouvoir télécharger l'image est que Pinterest puisse accéder à ma galerie de photos !
Ah.
C'est assez problématique.
Sinon sur Google tu peux en trouver des pas mal aussi.
C'est basique mais ça passe.

Flood Bavardages Baveux
Coucou,

Moi tout mes avatar viennent de Pinterest ! J'en ai même fait un tableau.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
James Holling a écrit : 11 janv. 2021, 17:31 Coucou,

Moi tout mes avatar viennent de Pinterest ! J'en ai même fait un tableau.
Super!!
Il est où?
Genre je peux le voir? :cute: