Flood Bavardages Baveux

Oui, je sais... Mais les images sont souvent manga, et moi, j'aime avoir un avatar du style : le mien ou même le tin @Erza Scarlett.

Moi aussi j'en ai fait un tableau ! Avant que je ne puisse plus télécharger les image bien sur...
Dernière modification par Agatha Mensis le 11 janv. 2021, 17:34, modifié 1 fois.

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
J'ai un tableau rempli d'avatar aussi, même pour plus tard :lol:
Flood Bavardages Baveux
J'ai une dossier entier d'avatars qui n'attendent que d'être utilisés, jusqu'à ma 7ème année :lol:

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
Flood Bavardages Baveux
Moi c'est exactement pareil, Emily ! :)

Mais là je ne suis pas prête à laisser mon perroquet et mon renne. :sulk:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Tu l'as trouvé où ton avatar Julie ?

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
D'ailleurs je suis teeeeellement triste quand je vois quelqu'un utiliser l'un de ceux que j'ai de côté bien au chaud :lol: :'(

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
Flood Bavardages Baveux
Je galère toujours aussi à trouver des avatars (celui que j'ai actuellement m'a pris une heure de recherche au moins mais j'en suis très fière :grin: ). Pinterest est une bonne référence, il y a beaucoup de choix ^^
Si vous cherchez des avatars et que vous n'en trouvez pas, vous pouvez passer dans la boutique Magic in the hair ! ^^ Ou dans la Galerie des avatars aussi ! Vous y trouverez surement votre bonheur.

Cinquième année | 16 ans
Flood Bavardages Baveux
J'adore ton renne et ton perroquet Julie ! Mais je te jure, j'ai bien enregistrer l'avatar que tu m'avais fait avec les GIF.🤞

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Hum, je sauvegarde même des avatars qui ne conviennent pas à Maiy, juste au cas où :lol:

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
Flood Bavardages Baveux
Mais, ton premier avatar avait les cheveux blond et celui-là a les cheveux bruns, tu m'explique @Maiy Lewis ?