Flood Bavardages Baveux

Tsushy moi je mets "dessin fille rousse" ou des trucs comme ça... Mais du coup mets "dessin fille brune". Ou chatain. Mais des fois on trouve un avatar cool mais il n'a pas la bonne couleur des yeux ou cheveux, et ça on peut le modifier avec Paint ou je sais pas quoi. :)

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Très bien merci Julie !

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
Pareil que toi Julie.
Mettez aussi si vous voulez un dessin, une photo, un manga...

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Erza Scarlett a écrit : 11 janv. 2021, 17:32 Super!!
Il est où?
Genre je peux le voir? :cute:
Ils sont juste ici pour les garçons et juste pour les filles :wink:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Holala ! Je peux t'en voler ? :rofl:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Bien sûr, fait toi plaiz'.

Flood Bavardages Baveux
James Holling a écrit : 11 janv. 2021, 17:59 Ils sont juste ici pour les garçons et juste pour les filles :wink:
Nous avons là un fan de The Witcher...ou au moins de Yennefer ! :lol: Très cool tes avatars, soit dit en passant !

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
Flood Bavardages Baveux
James Holling a écrit : 11 janv. 2021, 17:59
Erza Scarlett a écrit : 11 janv. 2021, 17:32 Super!!
Il est où?
Genre je peux le voir? :cute:
Ils sont juste ici pour les garçons et juste pour les filles :wink:
Mais il sont tous trop beaux!, :wow: :wow:
On en reconnais pleins, hein @Maiy Lewis , hein @Emma Pan ... T-)
En tout cas je sasi où chercher la prochaine fois...

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Emily Baker a écrit : 11 janv. 2021, 18:08 Nous avons là un fan de The Witcher...ou au moins de Yennefer ! :lol: Très cool tes avatars, soit dit en passant !
Ah non, pas du tout. Je ne sais même pas ce que c'est.

Flood Bavardages Baveux
Alors je n'ai rien dit ! C'est une saga littéraire / jeux vidéos et depuis peu une série netflix. Et Yennefer est l'un des personnages. Je l'ai vue plusieurs fois dans tes avatars, donc je pensais que c'était volontaire ^^

C'est la femme aux cheveux longs et noirs, gants de cuir, vêtue de noir, qui tient parfois une épée selon les images.

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.