Flood Bavardages Baveux

Devoir IRL en cours...

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Angela Carter a écrit : 11 janv. 2021, 18:36 @Elena Corbeau je dirais plutôt un réchauffement... parce que -10 ça fait froid...
En effet, cela serait plus plausible :lol:

Bonne chance Erza !

Cinquième année | 16 ans
Flood Bavardages Baveux
Merci Erza et Agatha !

Bon courage pour vos devoirs !
*se rappelle soudainement qu'elle devrait être entrain de chercher un stage*
Flood Bavardages Baveux
Au revoir M’sieur @Matthew Hughes :'( Et merci pour tout ce que vous avez fait pour ML.
Flood Bavardages Baveux
Eileen Eastwood a écrit : 11 janv. 2021, 19:37 Au revoir M’sieur @Matthew Hughes :'( Et merci pour tout ce que vous avez fait pour ML.
Je suis triste :( Même si je sais que notre amitié a dépassé le cadre du site.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
Flood Bavardages Baveux
Au revoir Monsieur :'( merci beaucoup pour tout ce que vous avez apporté sur le site !
Sachez que j'ai beaucoup apprécié RP avec vous sous un autre nom, entre la punition du bal d'Halloween, la prise en flague en pleine nuit et mon préféré : l’entremetteuse :love:
Vous allez me manquer, je vous souhaite une belle continuation :cryhappy:

Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Flood Bavardages Baveux
Belle continuation à vous Monsieur et bon courage pour la suite :happy:

À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
Flood Bavardages Baveux
Au revoir M. :'(
Dommage que vous n'ayez pas pu apprendre à Erza à aimerles moldus. ...
Bonne continuation à vous!

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
*Regrette de ne pas avoir rendu ses devoirs plus vite*
Au revoir Mr Hughes! Je suis vraiment triste de vous voir partir, je vous appréciais beaucoup même si ne nous parlions pas beaucoup (bon d’accord quasiment jamais), mais au fond de moi je vous aimais beaucoup! Je suis dégoûtée de ne pas avoir eu le temps de passer en troisième année pour profiter de vos enseignements sur l’EdM... :'(

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Flood Bavardages Baveux
Au revoir Monsieur, belle continuation à vous, et en espérant que vous repassez faire un 'tit coucou ! ^^ Merci pour tout ce que vous avez fait, et ce que vous avez pu apporter à ML, dont une bonne humeur affreusement contagieuse <3

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.