Flood Bavardages Baveux

Je ne vous connaissais pas du tout mais ça n'empêche que je sois triste dès que quelqu'un parte.
Je suis désolée si ça semble inaproprié mais j'aurais besoin de quelqu'un pour déplacer (si c'est possible) ce RP dans le Lac, je me suis trompée et l'ai mis dans le Parc. Si c'est pas possible, pouvez-vous le supprimer (j'ai copier le RP).
Merci

Alex Foster, 2ème année RP, couleur : #148F77
Chocogrenouilles
Flood Bavardages Baveux
Petite question :
Le prénom prénom votre protégé a-t-il une signification particulière? il
Pour moi, c'est juste mon personnage préféré dans un manga.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Moi, c’est Erza l’a déjà deviné! le prénom d’une auteure que j’adore Cathy Cassidy et le nom de famille de la fille que je préfère dans ses livres Summer Tanberry.

Cathy Tanberry
Fiche personnage: ici!

Code couleur: 008080
Flood Bavardages Baveux
Ohh, c'est quel manga ?
Pour mon personnage, c'est juste qu'un moment je regardais l'arbre généalogique des ancêtres d'une famille de l'une de mes sagas préférées, et j'ai zieuté sur ce prénom en mode "mais wouahouuu!".

Ah mais oui Summer c'est la fille qui adore la danse classique si mes souvenirs sont bons ?
Dernière modification par Rhænys Hindellgards le 11 janv. 2021, 21:33, modifié 1 fois.

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
Flood Bavardages Baveux
Alex Foster a écrit : 11 janv. 2021, 21:21 Je ne vous connaissais pas du tout mais ça n'empêche que je sois triste dès que quelqu'un parte.
Je suis désolée si ça semble inaproprié mais j'aurais besoin de quelqu'un pour déplacer (si c'est possible) ce RP dans le Lac, je me suis trompée et l'ai mis dans le Parc. Si c'est pas possible, pouvez-vous le supprimer (j'ai copier le RP).
Merci
C'est fait :) Il a été déplacé dans le Lac.
Je le dis ici, mais contactez-moi par hibou pour cela s'il vous plaît, c'est plus pratique et on ne passe pas à côté !
Merci ;)
Le prénom prénom votre protégé a-t-il une signification particulière ?
Je l'aime bien, ça me suffit 8) Mais je serais ravi de découvrir les significations des vôtres.

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Erza Scarlett a écrit : 11 janv. 2021, 21:25 Petite question :
Le prénom prénom votre protégé a-t-il une signification particulière? il
Très honnêtement : j'ai tapé "prénom anglais" sur google, et j'ai choisi un prénom qui m'inspirait. :lol:

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
Flood Bavardages Baveux
Je suis dans le même cas qu'Emily :lol: Sauf que j'ai fait des recherches sur un site en fonction des origines que je voulais etc.

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
Flood Bavardages Baveux
Très sincèrement, une bonne lecture universitaire pour ma part :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
La plupart du temps je fais comme toi Emily, mais pour Mahaud il s'agit de l'héroïne d'un poème de V. Hugo, et Joyce parce-que j'avais un roman de cet auteur juste à côté de moi lors de l'inscription ^^
Un pseudo purement littéraire donc.
Flood Bavardages Baveux
Bonsoir le Chaudron,
Le prénom prénom votre protégé a-t-il une signification particulière?
Oui.

« Six bricks in the Wall » #EkipFamily