Flood Bavardages Baveux

Oui, il y a des livres, neufs pour être plus exact (mais le neuvième est inachevé et n'est pas traduit en français) écrit par la véritable Laura Ingalls :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Pardon, j'avais envie de le caser au moins une fois :rofl: Je me sens sage quand je dis ça !
Oh Twilight ! Ma passion xD Plutôt team Jacob de mon côté !
SPOILER : (Bella-Jacob, pas Renesmée-Jacob, je suis pas fou)

James : Une série sur des chats giga badass qui ont une société très organisée et passionnante, et qui vivent en clans dans une forêt ! :decayed:

Léonie : Beaucoup trop, impossible de tous les finir, il y a eu plusieurs saisons d'ailleurs !

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Lancelot O'Lake a écrit : 11 janv. 2021, 23:12 De ton temps ? Tu es si vieux que cela ? :lol:
De mon temps, c'était Harry Potter que l'on attendait avec impatience, ou Twilight ; j'ai eu, cependant, eu envie de me faire tous les romans de La petite maison dans la prairie :lol:
Je rejoins mon cher Lancelot. De mon temps, on attendait Harry Potter et Twilight, puis on en discutait à la récréation. Ah.. Douce époque.

« Six bricks in the Wall » #EkipFamily
Flood Bavardages Baveux
Ça a l'air intéressant. Idée de livre a lire.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Samuel Falkner a écrit : 11 janv. 2021, 23:16 Pardon, j'avais envie de le caser au moins une fois :rofl: Je me sens sage quand je dis ça !
Les vrais seront Team Jasper juste lui tout seul ou alors avec Alice :wise:

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
Flood Bavardages Baveux
Samuel Falkner a écrit : 11 janv. 2021, 23:10 De mon temps on attendait tous La Guerre des Clans :decayed: C'était vraiment LA série de livres à lire ! J'adorais
LGDC !!!! Ouiiii ! Ça me rappelle tout mon collège là ! :love2:
Mon porte-monnaie ne me remerciait pas par contre, je me ruinais à force vu le nombre de bouquins dans chaque cycle. C'était une addiction cette saga !
Et le célèbre Etoile de Feu qui crève à la fin du 4ème cycle, quel anéantissement... Enfin breeef

EDIT : Et il y a eu les hors-séries aussi ! Au final, on n'arrive même plus à compter :roll:
Dernière modification par Rhænys Hindellgards le 11 janv. 2021, 23:21, modifié 1 fois.

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
Flood Bavardages Baveux
Samuel Falkner a écrit : 11 janv. 2021, 23:16 Pardon, j'avais envie de le caser au moins une fois :rofl: Je me sens sage quand je dis ça !

James : Une série sur des chats giga badass qui ont une société très organisée et passionnante, et qui vivent en clans dans une forêt ! :decayed:

Léonie : Beaucoup trop, impossible de tous les finir, il y a eu plusieurs saisons d'ailleurs !
Désolée Monsieur, mais Edward est beaucoup mieux que Jacob :wise:
Flood Bavardages Baveux
Team Edward !!

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
Flood Bavardages Baveux
Marla Sharpe a écrit : 11 janv. 2021, 23:17
Lancelot O'Lake a écrit : 11 janv. 2021, 23:12 De ton temps ? Tu es si vieux que cela ? :lol:
De mon temps, c'était Harry Potter que l'on attendait avec impatience, ou Twilight ; j'ai eu, cependant, eu envie de me faire tous les romans de La petite maison dans la prairie :lol:
Je rejoins mon cher Lancelot. De mon temps, on attendait Harry Potter et Twilight, puis on en discutait à la récréation. Ah.. Douce époque.
Oh, mais on en parle encore aujourd'hui :roll: Quelle belle époque ! Je me demande ce que cela ferait une discussion en récréation sur Le rouge et le noir de Stendhal ou L'éducation sentimentale de Flaubert :rofl:

On sait tous que dans Twilight, les Volturi sont géniaux et bien plus sombres :love2:
#TeamVolturi

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Jasper ? Eww, j'ai l'impression qu'il veut vomir dès qu'il regarde quelqu'un, très peu pour moi, je te laisse le congestionné !

Rhænys, tu viens de me spoiler un truc que je refusais de savoir depuis des années... Je suis tout triste d'un coup :'( J'attendais d'avoir le temps pour me replonger dedans, mais là... Faut pas dire des choses pareilles ! Il avait pas le droit de mouriiiiir :cry2:

Isla : Edward ressemble à un linge à paillettes :roll:

Haha, team Jane à 200% Lancelot !

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy