11 janv. 2021, 23:15
Bavardages Baveux
Oui, il y a des livres, neufs pour être plus exact (mais le neuvième est inachevé et n'est pas traduit en français) écrit par la véritable Laura Ingalls
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
11 janv. 2021, 23:16
Bavardages Baveux
Pardon, j'avais envie de le caser au moins une fois
Je me sens sage quand je dis ça !
Oh Twilight ! Ma passion xD Plutôt team Jacob de mon côté !
SPOILER : (Bella-Jacob, pas Renesmée-Jacob, je suis pas fou)
James : Une série sur des chats giga badass qui ont une société très organisée et passionnante, et qui vivent en clans dans une forêt !
Léonie : Beaucoup trop, impossible de tous les finir, il y a eu plusieurs saisons d'ailleurs !
James : Une série sur des chats giga badass qui ont une société très organisée et passionnante, et qui vivent en clans dans une forêt !
Léonie : Beaucoup trop, impossible de tous les finir, il y a eu plusieurs saisons d'ailleurs !
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
11 janv. 2021, 23:17
Bavardages Baveux
Je rejoins mon cher Lancelot. De mon temps, on attendait Harry Potter et Twilight, puis on en discutait à la récréation. Ah.. Douce époque.Lancelot O'Lake a écrit : 11 janv. 2021, 23:12 De ton temps ? Tu es si vieux que cela ?![]()
De mon temps, c'était Harry Potter que l'on attendait avec impatience, ou Twilight ; j'ai eu, cependant, eu envie de me faire tous les romans de La petite maison dans la prairie![]()
« Six bricks in the Wall » #EkipFamily
11 janv. 2021, 23:18
Bavardages Baveux
Ça a l'air intéressant. Idée de livre a lire.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
11 janv. 2021, 23:18
Bavardages Baveux
Les vrais seront Team Jasper juste lui tout seul ou alors avec AliceSamuel Falkner a écrit : 11 janv. 2021, 23:16 Pardon, j'avais envie de le caser au moins une foisJe me sens sage quand je dis ça !
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
11 janv. 2021, 23:19
Bavardages Baveux
LGDC !!!! Ouiiii ! Ça me rappelle tout mon collège là !Samuel Falkner a écrit : 11 janv. 2021, 23:10 De mon temps on attendait tous La Guerre des ClansC'était vraiment LA série de livres à lire ! J'adorais
Mon porte-monnaie ne me remerciait pas par contre, je me ruinais à force vu le nombre de bouquins dans chaque cycle. C'était une addiction cette saga !
Et le célèbre Etoile de Feu qui crève à la fin du 4ème cycle, quel anéantissement... Enfin breeef
EDIT : Et il y a eu les hors-séries aussi ! Au final, on n'arrive même plus à compter
Dernière modification par Rhænys Hindellgards le 11 janv. 2021, 23:21, modifié 1 fois.
11 janv. 2021, 23:19
Bavardages Baveux
Désolée Monsieur, mais Edward est beaucoup mieux que JacobSamuel Falkner a écrit : 11 janv. 2021, 23:16 Pardon, j'avais envie de le caser au moins une foisJe me sens sage quand je dis ça !
11 janv. 2021, 23:22
Bavardages Baveux
11 janv. 2021, 23:22
Bavardages Baveux
Oh, mais on en parle encore aujourd'huiMarla Sharpe a écrit : 11 janv. 2021, 23:17Je rejoins mon cher Lancelot. De mon temps, on attendait Harry Potter et Twilight, puis on en discutait à la récréation. Ah.. Douce époque.Lancelot O'Lake a écrit : 11 janv. 2021, 23:12 De ton temps ? Tu es si vieux que cela ?![]()
De mon temps, c'était Harry Potter que l'on attendait avec impatience, ou Twilight ; j'ai eu, cependant, eu envie de me faire tous les romans de La petite maison dans la prairie![]()
On sait tous que dans Twilight, les Volturi sont géniaux et bien plus sombres
#TeamVolturi
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
11 janv. 2021, 23:24
Bavardages Baveux
Jasper ? Eww, j'ai l'impression qu'il veut vomir dès qu'il regarde quelqu'un, très peu pour moi, je te laisse le congestionné !
Rhænys, tu viens de me spoiler un truc que je refusais de savoir depuis des années... Je suis tout triste d'un coup
J'attendais d'avoir le temps pour me replonger dedans, mais là... Faut pas dire des choses pareilles ! Il avait pas le droit de mouriiiiir
Isla : Edward ressemble à un linge à paillettes
Haha, team Jane à 200% Lancelot !
Rhænys, tu viens de me spoiler un truc que je refusais de savoir depuis des années... Je suis tout triste d'un coup
Isla : Edward ressemble à un linge à paillettes
Haha, team Jane à 200% Lancelot !
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy