11 janv. 2021, 23:28
Bavardages Baveux
Monsieur Falkner, la dernière personne que j'ai connu irl ayant déclaré qu'Edward n'était pas beau, et bien à bah non elle n'est plus en vie
( promis j'suis gentille )
second degrés je précise au cas ou
second degrés je précise au cas ou
11 janv. 2021, 23:30
Bavardages Baveux
"Han trop hâte de voir si Frédéric va pécho Madame Arnoux !" :$
Pour moi dans la cour de récréation, c'était Eragon et Les Chevaliers d’Émeraude, de souvenir.
11 janv. 2021, 23:31
Bavardages Baveux
Je ne parle pas des films grand fou ! Je les ai regardés récemment et je me demande ce que je leur trouvais en réalité. J'ai l'impression que tous les personnages sont un peu vides 
Heureusement, personne ne détestera les films autant que Robert Pattinson lui-même
Heureusement, personne ne détestera les films autant que Robert Pattinson lui-même
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
11 janv. 2021, 23:31
Bavardages Baveux
Eragon ... Une de mes plus grandes déceptions littéraire ! Heureusement que Roran était la pour rattraper l'histoire ...
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
11 janv. 2021, 23:33
Bavardages Baveux
@Kristen Loewy tu me retires les mots de ma pensée
Quelle déception, cependant, pour Eragon quand on voit ce qu'ils ont fait pour le film....
Quelle déception, cependant, pour Eragon quand on voit ce qu'ils ont fait pour le film....
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
11 janv. 2021, 23:34
Bavardages Baveux
Oh god, quelle tête de linotte moi décidément !! Si ça peut te consoler, c'est plus même complexe que ça... Il y a pleins d'autres évènements, tu comprendras quand tu t'y remettras. Si j'avais su, j'aurais rien dit, sorrySamuel Falkner a écrit : 11 janv. 2021, 23:24 Rhænys, tu viens de me spoiler un truc que je refusais de savoir depuis des années... Je suis tout triste d'un coupJ'attendais d'avoir le temps pour me replonger dedans, mais là... Faut pas dire des choses pareilles ! Il avait pas le droit de mouriiiiir
![]()
11 janv. 2021, 23:34
Bavardages Baveux
Je n'ai jamais vu Twilight (ô damnation ! comment est-ce possible ?)
Je mixe donc la génération Mister O'Lake-Harry Potter et Mister Falkner-Guerre des Clans...
... en retirant Twilight. Mais même sans connaître, je ne peux que soutenir, par principe de prénom (une raison comme une autre
) Mister Falkner : Jacob bien sûr, aveuglément !
Je mixe donc la génération Mister O'Lake-Harry Potter et Mister Falkner-Guerre des Clans...
... en retirant Twilight. Mais même sans connaître, je ne peux que soutenir, par principe de prénom (une raison comme une autre
11 janv. 2021, 23:38
Bavardages Baveux
Puisqu'on est entre littérophiles mélange d'amour et de terreau, je me permets de vous conseiller Le Comte de Monte-Cristo, un chef-d'œuvre ! Vraiment, il n'existe pas de meilleur bouquin que celui-ci !
Kristen : J'avais tenté les chevaliers d'Emeraude mais je suis jamais rentré dans l'histoire
Rhænys : Je vais m'en remettre t'en fais pas
Tant que Poil d'Ecureuil s'en sort, je peux tout accepter ! (ne me le spoile pas par contre
)
Jacob :
Va falloir te surveiller de près ! Je te mettrais en cellule les nuits de pleine lune pour t'observer...
Kristen : J'avais tenté les chevaliers d'Emeraude mais je suis jamais rentré dans l'histoire
Rhænys : Je vais m'en remettre t'en fais pas
)Jacob :
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
11 janv. 2021, 23:41
Bavardages Baveux
Sam, il y a une différence entre Loup-Garou et Quileute
Le Comte de Monte-Cristo, pas mal, mais je conseillerai Les neufs cercles de l'enfer de Dante Alighieri
Le Comte de Monte-Cristo, pas mal, mais je conseillerai Les neufs cercles de l'enfer de Dante Alighieri
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50