Flood Bavardages Baveux

Monsieur Falkner, la dernière personne que j'ai connu irl ayant déclaré qu'Edward n'était pas beau, et bien à bah non elle n'est plus en vie :roll: ( promis j'suis gentille )
second degrés je précise au cas ou
Flood Bavardages Baveux
Lancelot O'Lake a écrit : 11 janv. 2021, 23:22 L'éducation sentimentale de Flaubert :rofl:
"Han trop hâte de voir si Frédéric va pécho Madame Arnoux !" :$

Pour moi dans la cour de récréation, c'était Eragon et Les Chevaliers d’Émeraude, de souvenir. ^^ Mais je n'ai jamais lu ces séries, j'avoue ! Jamais été très fan des séries littéraires à vrai dire.

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Je ne parle pas des films grand fou ! Je les ai regardés récemment et je me demande ce que je leur trouvais en réalité. J'ai l'impression que tous les personnages sont un peu vides :/

Heureusement, personne ne détestera les films autant que Robert Pattinson lui-même :wise:

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
Flood Bavardages Baveux
Eragon ... Une de mes plus grandes déceptions littéraire ! Heureusement que Roran était la pour rattraper l'histoire ...

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Flood Bavardages Baveux
@Kristen Loewy tu me retires les mots de ma pensée :lol:

Quelle déception, cependant, pour Eragon quand on voit ce qu'ils ont fait pour le film....

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Samuel Falkner a écrit : 11 janv. 2021, 23:24 Rhænys, tu viens de me spoiler un truc que je refusais de savoir depuis des années... Je suis tout triste d'un coup :'( J'attendais d'avoir le temps pour me replonger dedans, mais là... Faut pas dire des choses pareilles ! Il avait pas le droit de mouriiiiir :cry2:
Oh god, quelle tête de linotte moi décidément !! Si ça peut te consoler, c'est plus même complexe que ça... Il y a pleins d'autres évènements, tu comprendras quand tu t'y remettras. Si j'avais su, j'aurais rien dit, sorry :( Qu'est-ce que je peux faire pour me faire pardonner ? Fais comme si j'avais rien dit sinon, oublie ce petit spoil. *Oubliettes*

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
Flood Bavardages Baveux
Je n'ai jamais vu Twilight (ô damnation ! comment est-ce possible ?)

Je mixe donc la génération Mister O'Lake-Harry Potter et Mister Falkner-Guerre des Clans...

... en retirant Twilight. Mais même sans connaître, je ne peux que soutenir, par principe de prénom (une raison comme une autre 8)) Mister Falkner : Jacob bien sûr, aveuglément !

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
Puisqu'on est entre littérophiles mélange d'amour et de terreau, je me permets de vous conseiller Le Comte de Monte-Cristo, un chef-d'œuvre ! Vraiment, il n'existe pas de meilleur bouquin que celui-ci !

Kristen : J'avais tenté les chevaliers d'Emeraude mais je suis jamais rentré dans l'histoire :/

Rhænys : Je vais m'en remettre t'en fais pas :cryhappy: Tant que Poil d'Ecureuil s'en sort, je peux tout accepter ! (ne me le spoile pas par contre :relieved: )

Jacob : :fear: Va falloir te surveiller de près ! Je te mettrais en cellule les nuits de pleine lune pour t'observer...

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Sam, il y a une différence entre Loup-Garou et Quileute :roll:

Le Comte de Monte-Cristo, pas mal, mais je conseillerai Les neufs cercles de l'enfer de Dante Alighieri :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Gloups. Rusard sortez de ce corps.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)