Flood Bavardages Baveux

Joyeux anniversaire Miss Loewy!
Erza, cela fait 8 ans qu’elle fait partie du staff de Poudlard, et 9 ans et un mois qu’elle est s’est inscrite sur PFR si je ne me trompe pas. ^^

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Flood Bavardages Baveux
Joyeux anniversaire Miss Loewy :cute:
Ça fait beaucoup quand même, 9 ans :wow:
Flood Bavardages Baveux
Brett Carter a écrit : 12 janv. 2021, 08:46 Ça nous rajeunit pas de penser où nous étions il y a 9 ans 👴

Enfin pour certains si, ça les rajeunit trop 😁
J'ai honte d'admettre dans quelle team je suis :lol:
Flood Bavardages Baveux
Brett je suis d’accord avec ta deuxième phrase, neuf ans c’est presque la moitié de ma vie :lol:

Miss Taylor, y a pas de honte à avoir voyons! :wise:

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Flood Bavardages Baveux
J'envie votre jeunesse :wow: (je plaisante, j'y suis déjà passée, chacun son tour :grin:)
Flood Bavardages Baveux
Devant l'épreuve du bac :lol: exactement. Par Merlin que ça semble loin :lol:
Flood Bavardages Baveux
J'ai peut être un peu arrondie les années... :lol: ohlala je ne devrais pas vous parler dès le matin, je me sens encore plus vieille que d'habitude :decayed:
Flood Bavardages Baveux
J’vais vous surnommer Mamie, Miss maintenant :disguise:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Flood Bavardages Baveux
Mais :whip: et puis quoi encore!
Flood Bavardages Baveux
Ohhh, le fouet ! J’en veux encore ! :wow:
Mamie Taylor :cute:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.