Flood Bavardages Baveux

Cassandre Mcwood a écrit : 12 janv. 2021, 11:45 Chuttttttttt ne dévoile pas ici que je suis venue dans ta chambre !!! sera pourrait créer des rumeurs :rofl:
Ta phrase ne laissait pas trop de place à l'interprétation très chère T-)

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Bon j'avoue ! :blush: J'espère que tu as apprécié nos échanges plutôt houleux :blush:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Flood Bavardages Baveux
Trouvez vous une chambre, vous deux !.. :rofl:
Attends...
Flood Bavardages Baveux
Mon pauvre esprit jeune et pur! Par Merliiin :rofl:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Bavardages Baveux
on peut discuter dans une chambre hein ! Et faire plein de chose! Jouer aux cartes ! Aux échecs ! Aliosus adore faire tomber les dames ! :rofl:

Pour RP avec moi
Flood Bavardages Baveux
Et bien quoi ? On peut pas se disputer houleusement, se balancer des chaussettes, et apprécier ça ?

Edit : Cqfd !

Flood Bavardages Baveux
Aliosus Nerrah a écrit : 12 janv. 2021, 11:52 Et bien quoi ? On peut pas se disputer houleusement, se balancer des chaussettes, et apprécier ça ?

Edit : Cqfd !
heuu… Tu apprécie qu'on te lance des chaussettes sales? :O Je crois que nous avons un amateur de pieds! :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
Qui t'a dit que mes chaussettes étaient sales ? Mes pieds sont d'une éclatante propreté :D

Pour RP avec moi
Flood Bavardages Baveux
Elles peuvent être propre, une paire de chaussettes en boule fait un excellent projectile pour des batailles bon enfant. Si vous ne le savez pas, je vous plains, il faut essayer ^^

Flood Bavardages Baveux
oh mince! J'aurais du m'en doutais c'est vrai! Tout le monde sait que les pieds de Cassandre sentent la lavande :yes:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée