Flood Bavardages Baveux
Lydia Holmes a écrit : 12 janv. 2021, 11:59 La poussée du petit frère dans l'escalier ne s'est pas perdue :cute:
Les traditions perdurent, hourra !
(bon c'est arrivé une seule fois)

En réalité j'étais très accro aux Playmobil avec mes frères, chacun sa ville dans sa chambre, échanges commerciaux, guerres, embuscades, guerilla, batailles navales, expéditions à la Jurassic Park dans le jardin... C'était épique.

EDIT : ma première console est arrivée en 2016, mais j'ai passé mon enfance sur pc avec Heroes II ou Age of Empire. Et évidemment... le RP à partir de 2004 ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Isla Craig a écrit : 12 janv. 2021, 12:01 Il y'en a encore qui savent se divertir autrement :wise:
Je joue au Kapla aussi avec mes frères et soeurs, souvent on construit des cabanes en plaid, et j'organise des chasses au trésor :decayed:
Pareil pour moi!
Qui pense que son petit frère ou petite sœur mériterai la coupe du ou de la plus bruyant.e du monde?
On a jamais le temps d'écrire!

Cathy Tanberry
Fiche personnage: ici!

Code couleur: 008080
Flood Bavardages Baveux
Ah tiens, je n'aurais pas pensé qu'on aurait comme point commun l'année de début de RP. :cute:

J'apprends des choses, aujourd'hui. T'as commencé sur quel site ?
Flood Bavardages Baveux
Oh moi je n'ai pas a me plaindre de ça, ils sont calmes la plupart du temps, quand on joue pas ensemble, ils lisent ou jouent dans leurs chambres donc je suis plutôt tranquille !
Flood Bavardages Baveux
Damian Temple a écrit : 12 janv. 2021, 12:05 J'apprends des choses, aujourd'hui. T'as commencé sur quel site ?
Comment ça?

Cathy Tanberry
Fiche personnage: ici!

Code couleur: 008080
Flood Bavardages Baveux
Ah les Playmobil et les Kapla, des heures et des heures de jeu... Et sinon, beaucoup de lecture, oui. J'ai eu ma première console (Nintendo DS lite, vous moquez pas) pas très longtemps avant de commencer le RP, au final ^^

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Flood Bavardages Baveux
2004 c'était, en tout cas de mon avis, le milieu de l'âge d'or des forums de RP.

Comme le jeu en ligne n'était pas encore tout à fait lancé, on trouvait de vastes communautés de jeu sur internet. Avec des joueurs vraiment motivés, comme ici. Il y avait de grosses références dans le milieu, des sites qui fonctionnaient très fort.

Va savoir, j'ai peut être croisé Aliosus à cette époque. :lol:
Flood Bavardages Baveux
Megan Arrington a écrit : 12 janv. 2021, 12:08 Ah les Playmobil et les Kapla, des heures et des heures de jeu... Et sinon, beaucoup de lecture, oui. J'ai eu ma première console (Nintendo DS lite, vous moquez pas) pas très longtemps avant de commencer le RP, au final ^^
Alors désolée, je suis obligée de me moquer de toi ! Parce que tu crois qu'avoir eut la nintendo DS lite c'est une antiquité :p

ça c'est de l'antiquité XD

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Flood Bavardages Baveux
Ah mais je suis totalement d'accord avec toi Cassandre, c'est pas une antiquité du tout ! :lol: (enfin pas tant que ça, je vois qu'elle va avoir 15 ans)
La plupart de mes camarades avaient déjà joué sur Gameboy, c'est juste moi qui étais à la bourre !

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily