12 janv. 2021, 12:16
Bavardages Baveux
Oh Cassandre ! Ma première console était une GameBoy Color !
Souvenir des heures de jeux dessus et en particulier sur Harry Potter a l'école des sorciers... avec un Poudlard très approximatif vu qu'il y avait pas beaucoup de livres de sortie à ce moment là
Souvenir des heures de jeux dessus et en particulier sur Harry Potter a l'école des sorciers... avec un Poudlard très approximatif vu qu'il y avait pas beaucoup de livres de sortie à ce moment là
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
12 janv. 2021, 12:16
Bavardages Baveux
Ah ah !!!
Aliosus, Damian c'était quoi le nom de vos forums RPG ? Balancez les dossiers !
Perso j'ai commencé sur MMHP (le site qui a inspiré PFR) puis, je suis allée sur Serpent-Sortia, avant de dériver sur l'univers Naruto (Naruto Gaiden, Naruto Gaiden Prime, Saki no Monagaturi et Shinobi no Hattan) avant de débarquer sur PFR XD
Aliosus, Damian c'était quoi le nom de vos forums RPG ? Balancez les dossiers !
Perso j'ai commencé sur MMHP (le site qui a inspiré PFR) puis, je suis allée sur Serpent-Sortia, avant de dériver sur l'univers Naruto (Naruto Gaiden, Naruto Gaiden Prime, Saki no Monagaturi et Shinobi no Hattan) avant de débarquer sur PFR XD
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi
12 janv. 2021, 12:18
Bavardages Baveux
Alors si les enfants savent s'amuser sans écrans!
@Cassandre Mcwood Tu jouais avec des kapla et tu appelles ça des petits bouts de bois? quelle privilégiée
petite mea mère m'emmenaient au parc et mes joués étaient les branches, cailloux et autres choses que je pouvais trouver
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
12 janv. 2021, 12:21
Bavardages Baveux
J'ai commencé sur Arathiel pour ma part, un forum med fan relativement proche de Dungeon & Dragons.
Puis j'ai surtout trainé sur l'Enae Volare ensuite, un forum d'admins de forums (comme Sawen ou Never-Utopia).
Alors tu vas rire, mais j'ai connu Serpent-Sortia et Naruto Gaiden. Leurs admins étaient passés sur l'Enae Volare et avaient demandé une analyse de leur forum (un des services que l'on proposait)
Puis j'ai surtout trainé sur l'Enae Volare ensuite, un forum d'admins de forums (comme Sawen ou Never-Utopia).
Alors tu vas rire, mais j'ai connu Serpent-Sortia et Naruto Gaiden. Leurs admins étaient passés sur l'Enae Volare et avaient demandé une analyse de leur forum (un des services que l'on proposait)
12 janv. 2021, 12:28
Bavardages Baveux
Never-Utopia je connais bien ! Je l'ai pas mal fréquenté !
Ah ah Naruto Gaiden c'était quelque chose, j'étais sur le forum depuis deux mois quand les admins l'ont complétement lâché ! Nous l'avons repris à 3 pour monter Naruto Gaiden Prime dans la continuité ! Je pense, la meilleure aventure que j'ai vécu au niveau des forums RPG ! J'en garde des vrais amis de ce forum !
Ah ah Naruto Gaiden c'était quelque chose, j'étais sur le forum depuis deux mois quand les admins l'ont complétement lâché ! Nous l'avons repris à 3 pour monter Naruto Gaiden Prime dans la continuité ! Je pense, la meilleure aventure que j'ai vécu au niveau des forums RPG ! J'en garde des vrais amis de ce forum !
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi
12 janv. 2021, 12:33
Bavardages Baveux
J'ai ce même souvenir d'Arathiel. J'en ai suivi l'évolution sur trois versions avant que ça ne se finisse doucement... On fait encore des vrais parties de JDR avec certains de ses anciens joueurs.
Et donc toi, tu es une naruto joueuse, j'aurais pas cru. On cassait tellement de sucre sur le dos des forums naruto (un nouveau toute les semaines) à l'époque.
Et donc toi, tu es une naruto joueuse, j'aurais pas cru. On cassait tellement de sucre sur le dos des forums naruto (un nouveau toute les semaines) à l'époque.
12 janv. 2021, 12:39
Bavardages Baveux
Alors personnellement j'inventais des aventures avec mon jeu de... petits chevaux ! On fait avec ce qu'on a... Et sinon les parcours de billes pour faire avancer les petits cyclistes en plomb, dans les bac à sable et sur la plage pendant les vacances ça nous prenait des heures avec mon frère !
Mes premiers jeux vidéos étaient Pac man sur PC avec la disquette géante et Pong
, ensuite la nintendo et mario (et l'autre abruti de chien qui se moquait de moi parce que j'étais nulle à la chasse au canard mais je suis sûre que ça venait du pistolet
)
Mes premiers jeux vidéos étaient Pac man sur PC avec la disquette géante et Pong
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
12 janv. 2021, 12:46
Bavardages Baveux
On ne s'est pas croisé Damian, j'étais sur le Conseil de la Fin des Temps, renommé ensuite darkmillenium.org et qui n'avait pas pour but premier le RP.
Ensuite, j'ai rapidement découvert le jdr papier et je me suis concentré dessus (toujours monomaniaque du même univers de Warhammer Fantasy).
Oxy, tu prends un petit coup de vieux dans mon esprit
Ensuite, j'ai rapidement découvert le jdr papier et je me suis concentré dessus (toujours monomaniaque du même univers de Warhammer Fantasy).
Oxy, tu prends un petit coup de vieux dans mon esprit
RP garantis 0% IA et 100% humain
12 janv. 2021, 12:49
Bavardages Baveux
ah ah ! Bah c'était le cas Damian, après j'ai eu beaucoup de chance d'avoir connu Serpent Sortia comme premier forum RPG car ça m'a d'une certaine façon "formaté". Je n'ai toujours, à partir de là, que cherchais des forums RPG avec un vrai MJ, une vrai histoire et de la profondeur !!! J'ai adorée mes années forum naruto (quand même plus de 10 ans en tout !) et qu'est ce que j'aimais mon personnage aussi T_T ! J'ai d'ailleurs donné son nom à ma lapine XD
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi
12 janv. 2021, 12:55
Bavardages Baveux
Arathiel, on faisait du donjon & dragon, avec suffisamment de MJs pour s'occuper de tout les joueurs (un luxe). Ça nous a totalement formaté aussi
En vrai, à l'époque où la mania Naruto a commencé à remplir les forums, les vieux que nous étions déjà grinçaient des dents. Un forum Naruto qui commençait, c'était deux images de design, deux pages de contexte, et pourtant ils avaient 30 joueurs en une semaine. Ça nous faisait râler de jalousie
Là où c'est fou, c'est que je pense que c'est les forums Naruto qui ont pavé le chemin aux forums City fantastique/contemporain qui fonctionnent bien aujourd'hui. J'ai jamais été trop fan de ces forums avec des avatars à tête de célébrité. Mais on en trouve encore de nos jours avec de superbes designs et contextes...
En vrai, à l'époque où la mania Naruto a commencé à remplir les forums, les vieux que nous étions déjà grinçaient des dents. Un forum Naruto qui commençait, c'était deux images de design, deux pages de contexte, et pourtant ils avaient 30 joueurs en une semaine. Ça nous faisait râler de jalousie
Là où c'est fou, c'est que je pense que c'est les forums Naruto qui ont pavé le chemin aux forums City fantastique/contemporain qui fonctionnent bien aujourd'hui. J'ai jamais été trop fan de ces forums avec des avatars à tête de célébrité. Mais on en trouve encore de nos jours avec de superbes designs et contextes...