Flood Bavardages Baveux

Aprés voila, dans tous les types de forums, y a du bon et du mauvais à prendre ! Parce que des écoles de sorcelleries Poudlard ! Il y en a eut beaucoup également !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Flood Bavardages Baveux
Il y en a encore beaucoup. Mais pour la peine, Magicland (oui, je sais) a quelque chose qui manque à la plupart. Un vrai design de fou. Ce site, une fois qu'on connait le labyrinthe de ses sections, est vraiment super agréable.

Alors c'est peut être l'aïeul en moi qui parle, mais j'avoue, je ne peux plus être sur un forum où je ne vois pas parfaitement ce que j'écris et ce que je lis. Du coup, un forum qui comprends la base, non seulement, de l'ergonomie web, mais en plus de l'animation... Bah c'est un peu une poule aux oeufs d'or. Faut pas la tuer, surtout pas.
Dernière modification par Damian Temple le 12 janv. 2021, 13:06, modifié 1 fois.
Flood Bavardages Baveux
C'est ça ! C'est d'ailleurs quelque chose qui me fait beaucoup rire quand on me dit : des forums RP, y en a plein !
Ah ah ! Ouais, effectivement, il y en a plein des forums RPG, mais des forums qui allient un design, une trame et un fonctionnement qui te conviennent, il y en a pas beaucoup ! Vraiment pas beaucoup !

Pour RP avec moi
Flood Bavardages Baveux
Aaah. Trame et fonctionnement je ne suis pas tout à fait d'accord. :lol:

Mais même ça est en train de doucement aller dans la bonne direction. Je n'ose pas le dire trop fort mais je suis tellement heureux qu'il existe désormais tout un pool de MJs, vous pouvez pas savoir. :kiss2:
Flood Bavardages Baveux
Nous travaillons dessus monsieur Temple.
J’espère personnellement que notre travail sera égal à votre joie ^^

"Savez vous ce qu'est la difference entre une erreur et une faute ?
Tout le monde peut faire des erreurs mais cette erreur devient une faute quand on refuse de la corriger. "
Flood Bavardages Baveux
En vrai, je ne doute pas que votre travail me mettra en joie. Juste le fait que vous travailliez maintenant en équipe, chacun avec vos opinions à défendre, est certainement la meilleure manière pour que les aventures gagnent un niveau que personne n'aurait pu imaginer auparavant.

Continuez à vous disputer pour notre bien <3 (Pas de pression ! :lol: )
Dernière modification par Damian Temple le 12 janv. 2021, 13:29, modifié 1 fois.
Flood Bavardages Baveux
On verra bien, personnellement je ne juge que ce que je vois ^^ Donc nous verrons ce que ça donnera.

Pour RP avec moi
Flood Bavardages Baveux
Plus de cerveaux, donc plus d'histoires :cute:
Courage les MJ, l'avenir de PFR est entre vos mains ! (non je ne vous mets pas du tout la pression nononononon)

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Bavardages Baveux
9 pages en moins d'un jour... Mais vous etes des grands malades !! :rofl:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Non, des grands baveux.

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966