Flood Bavardages Baveux

J’hésite entre THE 100 ou Stranger Things :thinking:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Bavardages Baveux
Hum... Si je disais que ma série préférée est Amicalement votre avec Roger Moore et Tony Curtis ! Elle est vieille mais je l'adore ! :love2:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Agatha Mensis a écrit : 12 janv. 2021, 18:44 Hum... Si je disais que ma série préférée est Amicalement votre avec Roger Moore et Tony Curtis ! Elle est vieille mais je l'adore ! :love2:
Ôte donc ce revelio, je dirais la même chose. :love: Avec Columbo mais ça je l'ai répété trois mille fois au moins.
Enfin, en série plus moderne, c'est Euphoria que je choisirais immédiatement.

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
Flood Bavardages Baveux
Bonsoir !
Quelle est votre série préférée?

J'ai tellement regardé de série !
Trop même x)

Je vais dire... Stranger Things, Peaky Blinders, Riverdale et The 100
Dernière modification par Rihanna Brogge le 12 janv. 2021, 20:07, modifié 1 fois.

Pouffy's supremacy
Flood Bavardages Baveux
Je suis contente que quelqu'un connaisse et apprécie cette série Ruby !

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Quelle est votre série préférée ?
J'aime beaucoup Stranger Things et je crois que je ne suis pas la seule :sweatingbullets: et la Casa de papel.
En terme d'animes, j'aime beaucoup HunterxHunter sinon. :)

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
Rania Weater a écrit : 12 janv. 2021, 16:41 mais bon, je crois qu'il y a une épidemie de blabla qui rode par ici :doubt:
Une épidéquoi ??! :fear: Non, plus ce mot. :mute:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Oui, je ne veux plus en entendre parler ! :censored:

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
Je pense que ma série préférée est Malcolm :biggrin: Après, j’en ai vu pleins que j’ai beaucoup aimé ces derniers temps : Le jeu de la dame, Sabrina (nouvelle version), The end of the f***ing world. Et j’aime beaucoup Grey’s anatomy aussi, même si ça fait un moment que je n’ai plus regardé.

Et, mieux vaut tard que jamais, bienvenue à nos nouveaux MJ ! Je suis sûre que vous allez nous faire vivre des aventures incroyables ^^

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF
Flood Bavardages Baveux
Doctor Who.
C'est celle que je préfère. Il y en a d'autres que j'aime bien, mais c'est celle que je regarde le plus.

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy