La Galerie d'Avatars

Coucou @Jolie Ruewen @Stella Ruewen ! Hum hum

Je t'ai fait ça, mais j'étais obligée de couper :/ :

Reducio
Image postée par le membre

J'espère que ça te va :)

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie

La Galerie d'Avatars
Coucou @Ellana Memoria, merci beaucoup !
(Ce n'est pas grave pour la coupure, ne t'en fait pas !)

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."

La Galerie d'Avatars
Bonsoir à tous !

J'aimerais emprunter cette image :

Est-il possible d'y apporter des modifications ?
Si oui, est-ce qu'une âme charitable qui passe par ici pourrait s'en charger ? Voici les modifications que j'aimerais faire. Enfin faire faire.
- Les yeux : Un œil bleu à droite (si on est face à Charlie) et un œil marron à gauche (si on est face à Charlie)
- Rajouter une mèche rose, au niveau de la frange, comme sur mon image de profil actuelle
- Changer la couleur de l'écharpe, pour qu'elle corresponde à ma maison (Poufsouffle)
- Si possible, éclaircir un peu la couleur des cheveux (voir ma photo de profil actuelle)
Je suis parfaitement consciente que j'en demande beaucoup ! Peut-être trop, non ? :sweatingbullets:

Quoi qu'il en soit, merci d'avance à la personne qui aura le courage de faire ça !

Si vous avez des suggestions d'images, je suis preneuse ! Et pouvez-vous me donner des sites ou autres pour trouver des images ?

Encore merci, et bonne soirée à tous ! :)

La Plume de Charlie Hoster

Silver Hoster. J'écris en #BF8000. Pour en savoir plus
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. #PouffyFamily

La Galerie d'Avatars
Coucou,

Voici ce que j’ai fait:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

La Galerie d'Avatars
J'ai essayer ça @Charlie Hoster :

~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~

La Galerie d'Avatars
Merci à toutes les deux, franchement ! :love2:
J'ai une petite préférence pour celui d'@Elfie Chassin, je ne saurais dire pourquoi, c'est celui qui m'a le plus attiré. Mais merci quand même, @Maïwen MacLochlainn ! :)

La Galerie d'Avatars
Pas de soucis. :smile:

~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~

La Galerie d'Avatars
Moi ? Casse-pieds ? Pff, je vois pas de quoi vous parlez ! :roll:

Bon, re-bonsoir à tous, pour commencer.
J'aimerais remplir ma galerie photo pour Charlie, mais comme elle a les yeux vairons, il y a forcément des modifications à faire !
Et comme je ne suis pas du tout une experte en la matière (à vrai dire je n'ai même pas le niveau débutant), je fais appel à vous ! Je préfère faire appel à des gens qui s'y connaisse. C'est comme un plombier qui s'attaquerait à un panneau électrique : ça risque de faire des étincelles !

Reducio

Ici, Charlie n'a qu'un an, donc pas de mèche rose ! ;) Par contre, je ne suis pas contre des cheveux plus foncés et, comme toujours, un œil marron à gauche (quand on est face à Charlie) et un œil bleu à droite (quand on est face à Charlie). Si vous voulez changer la couleur des vêtements, libre à vous, mais je ne le demande pas.

Reducio

Cette fois, ma Protégée a 9 ans. Vous pouvez lui mettre une mèche rose si vous le souhaitez, je ne sais pas vraiment à partir de quel âge on peut se teindre les cheveux. Encore une fois, les yeux seraient à modifier et les cheveux à rendre plus foncés.

Reducio

Charlie a 11 ans, il faut donc lui rajouter une mèche rose et modifier les yeux. Il n'y a rien d'autre à modifier ici !

Reducio

Je n'utiliserais pas celle-là maintenant, mais je prend juste un peu d'avance :)
Cette jeune fille a 13 ans, et comme vous vous en doutez, la mèche rose et les yeux vairons sont de mise !

Il y a pas mal de chose à faire, je ne sais absolument pas le temps que ça demande, mais ce n'est pas non plus une urgence.

Merci d'avance à ceux qui s'attèleront à la tâche ! :)

Dernière modification par Silver Hoster le 13 janv. 2021, 15:00, modifié 1 fois.

La Galerie d'Avatars
Coucou @Charlie Hoster!
C'est ma toute première tentative.
Je ne me vexerais pas si tu n'aime pas!
Peut être que la mèche doit être plus épaisse.

Cathy Tanberry
Fiche personnage: ici!

Code couleur: 008080

La Galerie d'Avatars
Coucou @Cathy Tanberry !

Pour une première tentative, c'est pas mal !
Tu as inversé les yeux, et la mèche n'est pas de ce côté, mais il est vrai que je n'ai pas vraiment précisé :sweatingbullets:
Voilà une photo de Charlie, pour que tu puisse t'y référer. Ce sera sûrement plus simple ainsi :)