La Galerie d'Avatars
Coucou @Jolie Ruewen @Stella Ruewen ! Hum hum
Je t'ai fait ça, mais j'étais obligée de couper
:
J'espère que ça te va
Je t'ai fait ça, mais j'étais obligée de couper
Reducio

J'espère que ça te va
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
La Galerie d'Avatars
Coucou @Ellana Memoria, merci beaucoup !
(Ce n'est pas grave pour la coupure, ne t'en fait pas !)
(Ce n'est pas grave pour la coupure, ne t'en fait pas !)
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
La Galerie d'Avatars
Bonsoir à tous !
J'aimerais emprunter cette image :

Est-il possible d'y apporter des modifications ?
Si oui, est-ce qu'une âme charitable qui passe par ici pourrait s'en charger ? Voici les modifications que j'aimerais faire. Enfin faire faire.

Quoi qu'il en soit, merci d'avance à la personne qui aura le courage de faire ça !
Si vous avez des suggestions d'images, je suis preneuse ! Et pouvez-vous me donner des sites ou autres pour trouver des images ?
Encore merci, et bonne soirée à tous !
La Plume de Charlie Hoster
J'aimerais emprunter cette image :

Est-il possible d'y apporter des modifications ?
Si oui, est-ce qu'une âme charitable qui passe par ici pourrait s'en charger ? Voici les modifications que j'aimerais faire. Enfin faire faire.
Je suis parfaitement consciente que j'en demande beaucoup ! Peut-être trop, non ?- Les yeux : Un œil bleu à droite (si on est face à Charlie) et un œil marron à gauche (si on est face à Charlie)
- Rajouter une mèche rose, au niveau de la frange, comme sur mon image de profil actuelle
- Changer la couleur de l'écharpe, pour qu'elle corresponde à ma maison (Poufsouffle)
- Si possible, éclaircir un peu la couleur des cheveux (voir ma photo de profil actuelle)
Quoi qu'il en soit, merci d'avance à la personne qui aura le courage de faire ça !
Si vous avez des suggestions d'images, je suis preneuse ! Et pouvez-vous me donner des sites ou autres pour trouver des images ?
Encore merci, et bonne soirée à tous !
Silver Hoster. J'écris en #BF8000. Pour en savoir plus
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
La Galerie d'Avatars
Coucou,
Voici ce que j’ai fait:
Voici ce que j’ai fait:
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
La Galerie d'Avatars
J'ai essayer ça @Charlie Hoster :
~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
La Galerie d'Avatars
Merci à toutes les deux, franchement ! 
J'ai une petite préférence pour celui d'@Elfie Chassin, je ne saurais dire pourquoi, c'est celui qui m'a le plus attiré. Mais merci quand même, @Maïwen MacLochlainn !
J'ai une petite préférence pour celui d'@Elfie Chassin, je ne saurais dire pourquoi, c'est celui qui m'a le plus attiré. Mais merci quand même, @Maïwen MacLochlainn !
La Galerie d'Avatars
Pas de soucis.
~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
La Galerie d'Avatars
Moi ? Casse-pieds ? Pff, je vois pas de quoi vous parlez !
Bon, re-bonsoir à tous, pour commencer.
J'aimerais remplir ma galerie photo pour Charlie, mais comme elle a les yeux vairons, il y a forcément des modifications à faire !
Et comme je ne suis pas du tout une experte en la matière (à vrai dire je n'ai même pas le niveau débutant), je fais appel à vous ! Je préfère faire appel à des gens qui s'y connaisse. C'est comme un plombier qui s'attaquerait à un panneau électrique : ça risque de faire des étincelles !
Ici, Charlie n'a qu'un an, donc pas de mèche rose !
Par contre, je ne suis pas contre des cheveux plus foncés et, comme toujours, un œil marron à gauche (quand on est face à Charlie) et un œil bleu à droite (quand on est face à Charlie). Si vous voulez changer la couleur des vêtements, libre à vous, mais je ne le demande pas.
Cette fois, ma Protégée a 9 ans. Vous pouvez lui mettre une mèche rose si vous le souhaitez, je ne sais pas vraiment à partir de quel âge on peut se teindre les cheveux. Encore une fois, les yeux seraient à modifier et les cheveux à rendre plus foncés.
Charlie a 11 ans, il faut donc lui rajouter une mèche rose et modifier les yeux. Il n'y a rien d'autre à modifier ici !
Je n'utiliserais pas celle-là maintenant, mais je prend juste un peu d'avance
Cette jeune fille a 13 ans, et comme vous vous en doutez, la mèche rose et les yeux vairons sont de mise !
Il y a pas mal de chose à faire, je ne sais absolument pas le temps que ça demande, mais ce n'est pas non plus une urgence.
Merci d'avance à ceux qui s'attèleront à la tâche !
Bon, re-bonsoir à tous, pour commencer.
J'aimerais remplir ma galerie photo pour Charlie, mais comme elle a les yeux vairons, il y a forcément des modifications à faire !
Et comme je ne suis pas du tout une experte en la matière (à vrai dire je n'ai même pas le niveau débutant), je fais appel à vous ! Je préfère faire appel à des gens qui s'y connaisse. C'est comme un plombier qui s'attaquerait à un panneau électrique : ça risque de faire des étincelles !
Reducio

Ici, Charlie n'a qu'un an, donc pas de mèche rose !
Reducio

Cette fois, ma Protégée a 9 ans. Vous pouvez lui mettre une mèche rose si vous le souhaitez, je ne sais pas vraiment à partir de quel âge on peut se teindre les cheveux. Encore une fois, les yeux seraient à modifier et les cheveux à rendre plus foncés.
Reducio

Charlie a 11 ans, il faut donc lui rajouter une mèche rose et modifier les yeux. Il n'y a rien d'autre à modifier ici !
Reducio

Je n'utiliserais pas celle-là maintenant, mais je prend juste un peu d'avance
Cette jeune fille a 13 ans, et comme vous vous en doutez, la mèche rose et les yeux vairons sont de mise !
Il y a pas mal de chose à faire, je ne sais absolument pas le temps que ça demande, mais ce n'est pas non plus une urgence.
Merci d'avance à ceux qui s'attèleront à la tâche !
Dernière modification par Silver Hoster le 13 janv. 2021, 15:00, modifié 1 fois.
La Galerie d'Avatars
Coucou @Charlie Hoster!
C'est ma toute première tentative.
Je ne me vexerais pas si tu n'aime pas!
Peut être que la mèche doit être plus épaisse.
C'est ma toute première tentative.
Je ne me vexerais pas si tu n'aime pas!
Peut être que la mèche doit être plus épaisse.
La Galerie d'Avatars
Coucou @Cathy Tanberry !
Pour une première tentative, c'est pas mal !
Tu as inversé les yeux, et la mèche n'est pas de ce côté, mais il est vrai que je n'ai pas vraiment précisé
Voilà une photo de Charlie, pour que tu puisse t'y référer. Ce sera sûrement plus simple ainsi

Pour une première tentative, c'est pas mal !
Tu as inversé les yeux, et la mèche n'est pas de ce côté, mais il est vrai que je n'ai pas vraiment précisé
Voilà une photo de Charlie, pour que tu puisse t'y référer. Ce sera sûrement plus simple ainsi