12 janv. 2021, 19:35
Bavardages Baveux
Quelle est votre série préférée ?
Friends et How I met your mother à tout jamais dans mon coeur.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
12 janv. 2021, 19:54
Bavardages Baveux
Le bureau des Légendes, je pense ! J'ai trouvé le tout à la fois propice à la réflexion et immersifQuelle est votre série préférée ?
12 janv. 2021, 20:07
Bavardages Baveux
Comme je ne peut pas en choisir une seul car c'est trop compliqué je dirais
Sherlock
Grimm
Outlander
Peaky Blinders
~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
12 janv. 2021, 20:09
Bavardages Baveux
Friends, voyons. Quelle question ! @Eryne O'Kieran est là pour en témoigner
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
12 janv. 2021, 20:10
Bavardages Baveux
M'en parle pas 
Friends pour moi aussi, et peut-être The Crown
Friends pour moi aussi, et peut-être The Crown
• Membre de la RASA, l'organisation la plus secrète des secrètes • |
#400080 |
avatar commun avec Melody Brown teaseuse en chef car trop de tease tue le tease. |
12 janv. 2021, 20:11
Bavardages Baveux
Au risque de me faire traiter de vieille mon héros d'enfance était Spock, donc mon choix se portera sur Star Trek
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
12 janv. 2021, 20:13
Bavardages Baveux
Je n'ai même pas répondu à la question :
Ma série préféré c'est The 100. Je n'ai pas encore fini de la regardais et loin de l'avoir terminer : saison 3 mais je trouve que cette série est bien réaliser, en plus j'adore les films/séries post-apocalyptique ou dans le même genre.
Ma série préféré c'est The 100. Je n'ai pas encore fini de la regardais et loin de l'avoir terminer : saison 3 mais je trouve que cette série est bien réaliser, en plus j'adore les films/séries post-apocalyptique ou dans le même genre.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
12 janv. 2021, 20:20
Bavardages Baveux
Pour ma part il s’agit de The 100, mais je suis dégoûtée car la série est terminée
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
12 janv. 2021, 20:22
Bavardages Baveux
Je n'ai pas vraiment de série préférée mais plusieurs coups de cœur comme Peaky Blinders, Umbrella Academy ou Black Mirror. Après, je trouve que Dark est au-dessus du reste et même si elle est assez difficile à comprendre au début, j'ai tout regardé en quelques joursQuelle est votre série préférée ?
12 janv. 2021, 20:36
Bavardages Baveux
Je pense que ma préférée est 13 reasons why, malgré certaines scènes qui font froid dans le dos, mais je suis loin de l’avoir terminée. Également, je pense que Les Médicis : Maîtres de Florence peut faire partie de mes séries préférées
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins