Flood Bavardages Baveux

Quelle est votre série préférée ?

Friends et How I met your mother à tout jamais dans mon coeur. :wise:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Le bureau des Légendes, je pense ! J'ai trouvé le tout à la fois propice à la réflexion et immersif :).

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux

Comme je ne peut pas en choisir une seul car c'est trop compliqué je dirais :) :

Sherlock
Grimm
Outlander
Peaky Blinders

~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
Flood Bavardages Baveux

Friends, voyons. Quelle question ! @Eryne O'Kieran est là pour en témoigner :wise:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Flood Bavardages Baveux
M'en parle pas :rofl:
Friends pour moi aussi, et peut-être The Crown :cute:

• Membre de la RASA,
l'organisation la plus secrète des secrètes •
teaseuse en chef car trop de tease tue le tease.
Flood Bavardages Baveux
Au risque de me faire traiter de vieille mon héros d'enfance était Spock, donc mon choix se portera sur Star Trek :roll:

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Flood Bavardages Baveux
Je n'ai même pas répondu à la question :

Ma série préféré c'est The 100. Je n'ai pas encore fini de la regardais et loin de l'avoir terminer : saison 3 mais je trouve que cette série est bien réaliser, en plus j'adore les films/séries post-apocalyptique ou dans le même genre.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux

Pour ma part il s’agit de The 100, mais je suis dégoûtée car la série est terminée :cry:

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Bavardages Baveux
Je n'ai pas vraiment de série préférée mais plusieurs coups de cœur comme Peaky Blinders, Umbrella Academy ou Black Mirror. Après, je trouve que Dark est au-dessus du reste et même si elle est assez difficile à comprendre au début, j'ai tout regardé en quelques jours :ninja:

2ème année RP ~ #8000BF
-
Flood Bavardages Baveux

Je pense que ma préférée est 13 reasons why, malgré certaines scènes qui font froid dans le dos, mais je suis loin de l’avoir terminée. Également, je pense que Les Médicis : Maîtres de Florence peut faire partie de mes séries préférées :)

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins