Flood Bavardages Baveux

J’ai pas encore regardé le dernier épisode torture :lol: alors je ne peux pas te répondre :thinking:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Bavardages Baveux
Disons que la fin est vraiment surprenante... J’aurais voulu une autre fin mais bon ^^

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Bavardages Baveux
Cassandre Mcwood a écrit : 12 janv. 2021, 12:16 Ah ah !!!

Aliosus, Damian c'était quoi le nom de vos forums RPG ? Balancez les dossiers !

Perso j'ai commencé sur MMHP (le site qui a inspiré PFR) puis, je suis allée sur Serpent-Sortia, avant de dériver sur l'univers Naruto (Naruto Gaiden, Naruto Gaiden Prime, Saki no Monagaturi et Shinobi no Hattan) avant de débarquer sur PFR XD
Je vois que j’ai loupé la conversation sur les anciens forums de RPG. Quelqu’un se souvient de potter-magie, ou j’invente totalement ? :/

D’ailleurs j’ai eu un flash l’autre jour je lisais un sujet du forum sur les anciennes versions, et je crois qu’Emily n’est pas mon premier personnage ici... je crois que je m’étais déjà inscrite il y a une éternité ! L’aaaaancien visuel m’est familier ^^

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
Flood Bavardages Baveux
Emily Baker a écrit : 12 janv. 2021, 20:57 D’ailleurs j’ai eu un flash l’autre jour je lisais un sujet du forum sur les anciennes versions, et je crois qu’Emily n’est pas mon premier personnage ici... je crois que je m’étais déjà inscrite il y a une éternité ! L’aaaaancien visuel m’est familier ^^
Tu te rappelles du nom de ton ancien perso ? :roll:
Flood Bavardages Baveux
Damian Temple a écrit : 12 janv. 2021, 20:59 Tu te rappelles du nom de ton ancien perso ? :roll:
Pas du tout malheureusement... mais depuis quelques temps je réfléchis au site où je m’étais inscrite plus jeune ou on était reparti dans une maison et où on pouvait aller en cours. Mais j’étais pas restée très longtemps je crois.. j’étais sur 1000 forums en même temps à l’époque :roll:

L’autre jour je suis tombée sur les photos et j’me suis dit « aaaaaah mais c’était déjà Pfr, en fait »

T’étais aussi dans la première version?

En pause. Désolée.
Flood Bavardages Baveux
Dans la seconde, je crois. J'suis pas sur. J'attends les visuels. :lol:

Il y avais déjà des profs à ton époque ?
Flood Bavardages Baveux
Léna Romanoff a écrit : 12 janv. 2021, 20:52
Kelly Fullbuster a écrit : 12 janv. 2021, 20:20
Quelle est votre série préférée ?

Pour ma part il s’agit de The 100, mais je suis dégoûtée car la série est terminée :cry:
Je suis autant dégoûtée que toi !! :lol: J’adore cette série et j’aurais tellement voulu une suite ...
J'en suis qu'à la saison trois :disguise: Ou quatre je sais plus, va fait longtemps que j'ai regarder car j'ai eu un problème sur l'application où je regardais.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Damian Temple a écrit : 12 janv. 2021, 21:08 Dans la seconde, je crois. J'suis pas sur. J'attends les visuels. :lol:

Il y avais déjà des profs à ton époque ?
Euh je crois que oui, du peu que je me souviens, mais vraiment pas sûre parce que j’ai vraiment qu’un souvenir très flou :roll:

En pause. Désolée.
Flood Bavardages Baveux
Est ce que tu te souviens de celui là ? (Attention dossier :lol: )

Reducio
Image postée par le membre
Flood Bavardages Baveux
Holala c'est qui ? :rofl:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON