12 janv. 2021, 22:01
Bavardages Baveux
Ça me dit quelque chose, oui
5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
En pause. Désolée.
12 janv. 2021, 22:06
Bavardages Baveux
Oh @Emily Baker ! Je suis tellement content que quelqu'un se rappelle de ce perso.
On est très peu de cette période ici, je pense. Content qu'on se soit croisé à cette lointaine époque
On est très peu de cette période ici, je pense. Content qu'on se soit croisé à cette lointaine époque
12 janv. 2021, 22:32
Bavardages Baveux
Oui c’est vrai qu’on doit être assez peu nombreux
d’ailleurs...tu gardais cette photo dans tes archives tout ce temps? Ou c’était toi?
En pause. Désolée.
En pause. Désolée.
12 janv. 2021, 22:33
Bavardages Baveux
C'était moi.
Je viens de passer la dernière demi heure à fouiller, de mes souvenirs, Pinterest pour trouver l'un de mes anciens avatars.
12 janv. 2021, 22:56
Bavardages Baveux
Ah oui j’me disais mais comment c’est possible qu’il ait gardé cette photo
En pause. Désolée.
En pause. Désolée.
13 janv. 2021, 05:36
Bavardages Baveux
Bonne journée à tous *direction le travail !
*
"La où va le serpent, un dieu le précède"
Angela Carter
13 janv. 2021, 08:02
Bavardages Baveux
Bonne journée à tous!
Bon courage aussi!
Bon courage aussi!
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
13 janv. 2021, 09:09
Bavardages Baveux
Oh des vieux de l'ancienne version! J'attends aussi les visuels avec impatience!
@Damian Temple et @Emily Baker
Personnellement j'étais Vanellia Cronos (sans le H), j'étais à Serdaigle, j'avais des couettes violettes (haha) et mon préfet était un "Ian" il me semble.
Par contre je n'ai pas de souvenir de toi Damian... oupsi! Mais je me souviens que notre directeur était Zachary Winslow, gentil mais un peu... spécial
Personnellement j'étais Vanellia Cronos (sans le H), j'étais à Serdaigle, j'avais des couettes violettes (haha) et mon préfet était un "Ian" il me semble.
Par contre je n'ai pas de souvenir de toi Damian... oupsi! Mais je me souviens que notre directeur était Zachary Winslow, gentil mais un peu... spécial
Serpentard - 4ème année RP
13 janv. 2021, 09:14
Bavardages Baveux
Désolée @Vanellia Chronos tu n’auras aucune visuel de ma part
Je suis restée trop peu de temps et je n’ai plus AUCUN souvenir de qui j’étais. Je crois que j’étais à Gryffondor, si je ne dis pas de bêtises..
Je suis restée trop peu de temps et je n’ai plus AUCUN souvenir de qui j’étais. Je crois que j’étais à Gryffondor, si je ne dis pas de bêtises..
En pause. Désolée.
En pause. Désolée.