Flood Bavardages Baveux

Beau comme il est, c'est forcément un prof d'astronomie :lol:
Flood Bavardages Baveux
Ça me dit quelque chose, oui :lol:

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
Flood Bavardages Baveux
Oh @Emily Baker ! Je suis tellement content que quelqu'un se rappelle de ce perso. :wow:

On est très peu de cette période ici, je pense. Content qu'on se soit croisé à cette lointaine époque :cheers:
Flood Bavardages Baveux
Oui c’est vrai qu’on doit être assez peu nombreux :cheers: d’ailleurs...tu gardais cette photo dans tes archives tout ce temps? Ou c’était toi?

En pause. Désolée.
Flood Bavardages Baveux
C'était moi. :grin: Je viens de passer la dernière demi heure à fouiller, de mes souvenirs, Pinterest pour trouver l'un de mes anciens avatars.
Flood Bavardages Baveux
Ah oui j’me disais mais comment c’est possible qu’il ait gardé cette photo :lol:

En pause. Désolée.
Flood Bavardages Baveux
Bonne journée à tous *direction le travail ! :biggrin: *

"La où va le serpent, un dieu le précède"
Angela Carter
Flood Bavardages Baveux
Bonne journée à tous!
Bon courage aussi!

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Oh des vieux de l'ancienne version! J'attends aussi les visuels avec impatience! :grin: @Damian Temple et @Emily Baker
Personnellement j'étais Vanellia Cronos (sans le H), j'étais à Serdaigle, j'avais des couettes violettes (haha) et mon préfet était un "Ian" il me semble. :lol:
Par contre je n'ai pas de souvenir de toi Damian... oupsi! Mais je me souviens que notre directeur était Zachary Winslow, gentil mais un peu... spécial :cute:

Serpentard - 4ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Désolée @Vanellia Chronos tu n’auras aucune visuel de ma part :lol:
Je suis restée trop peu de temps et je n’ai plus AUCUN souvenir de qui j’étais. Je crois que j’étais à Gryffondor, si je ne dis pas de bêtises..

En pause. Désolée.