La Galerie d'Avatars
Celle ci est mieux?
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! Pourriez-vous mettre le blason de Gryffondor sur le tee-shirt qu'Agatha porte en ce moment ?
Merci bien.
Merci bien.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
La Galerie d'Avatars
Oui, merci beaucoup @Cathy Tanberry !
La Plume de Charlie Hoster
La Plume de Charlie Hoster
Silver Hoster. J'écris en #BF8000. Pour en savoir plus
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
La Galerie d'Avatars
Et voila @Agatha Mensis!
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup @Cathy Tanberry !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrais mettre des yeux bleus et les cheveux un peu plus châtain clair. Sinon pour le fond, un noir unique serais possible, avec de préférence, une écriture "Ravenclaw".
Je sais, j'en demande beaucoup
Merci à la(les) personne(s) qui s'en chargera(ont) !
Je crois qu'elle n'est pas aux dimensions du site
.
Est-ce que quelqu'un pourrais mettre des yeux bleus et les cheveux un peu plus châtain clair. Sinon pour le fond, un noir unique serais possible, avec de préférence, une écriture "Ravenclaw".
Je sais, j'en demande beaucoup
Reducio

Merci à la(les) personne(s) qui s'en chargera(ont) !
Je crois qu'elle n'est pas aux dimensions du site
Eléa
La Galerie d'Avatars
J'ai fais ça, @Eléa Poger : 
Reducio

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup
La Galerie d'Avatars
@@Christina Brown L'avatar est trop grand